Bonjour à tous,
Ca y es Piwaille je me lance. Enfin j’espère que j’ai fais ce qu’il fallait.
Donc je m’appelle Laurence, j’ai bientôt 37 ans, je suis aide soignante (merveilleux métier que j’aime bcp). Je suis tombée dans le parapente en offrant un bi à ma fille pour ses 7 ans en juin à Rustrel, après un été ou je fais encore plusieurs bi, je me suis lancée dans un stage d’initiation au mois d’octobre. Inutile de vous dire que ma vie a pris une nouvelle orientation bien évidement. :ppte:
Je compte donc poursuivre l’année prochaine en prenant l’option 10 ou 20 vols (ça dépendra des finances) comme ça je peux rester en contacte avec le parapente toute l’année au lieu de bloquer une semaine où l’on enchaine vols sur vols, ce que j’ai apprécié aussi, mais étant donné que je n’aurai pas de matos avant longtemps, cela me permettra de voler régulièrement, enfin plus régulièrement que si je concentrai tout sur une semaine. C’est sûre que je n’irais pas voler tous les samedis même si l’école n’est qu’à 1h45 de chez moi, enfin on ne peut pas tout avoir d’un coup dans la vie. J’ai déja le président de mon club qui a la gentillesse de me préter un parapente :bisous: pour que je puisse faire du gonflage, :vrac: évidement ce ne sera pas le même qu’à l’école mais je ne vais pas faire la difficile. En plus le gonflage permet de progresser aussi donc je ne perdrai pas mon temps, mais je dois avouer que voler me manques c’est dingue comme on peut devenir rapidement acro. Mais bon il va falloir que je patiente jusqu’en avril que l’école réouvre :bang:
Voilà, voilà que vous dire de plus ah oui je suis nulle en orthographe mais ça vous avez déja du le remarquer, et je suis très bavarde mais ça il va falloir attendre de se voir sur les décos :dent:
A plus Laurence :coucou: :coucou: :coucou:

(tu commences bien
) en revanche peut être que 10 ou 20 vols ne seront pas suffisant mais bon commence comme ça t’as raison :pouce:
d’autant plus que mon mari veut aller à Madagascar l’année prochaine pour revoir la famille donc ça va être raide niveau budget. C’est dure la vie quand même :shock: