LR présentation

Bonjour à tous,

Ca y es Piwaille je me lance. Enfin j’espère que j’ai fais ce qu’il fallait.

Donc je m’appelle Laurence, j’ai bientôt 37 ans, je suis aide soignante (merveilleux métier que j’aime bcp). Je suis tombée dans le parapente en offrant un bi à ma fille pour ses 7 ans en juin à Rustrel, après un été ou je fais encore plusieurs bi, je me suis lancée dans un stage d’initiation au mois d’octobre. Inutile de vous dire que ma vie a pris une nouvelle orientation bien évidement. :ppte:

Je compte donc poursuivre l’année prochaine en prenant l’option 10 ou 20 vols (ça dépendra des finances) comme ça je peux rester en contacte avec le parapente toute l’année au lieu de bloquer une semaine où l’on enchaine vols sur vols, ce que j’ai apprécié aussi, mais étant donné que je n’aurai pas de matos avant longtemps, cela me permettra de voler régulièrement, enfin plus régulièrement que si je concentrai tout sur une semaine. C’est sûre que je n’irais pas voler tous les samedis même si l’école n’est qu’à 1h45 de chez moi, enfin on ne peut pas tout avoir d’un coup dans la vie. J’ai déja le président de mon club qui a la gentillesse de me préter un parapente :bisous: pour que je puisse faire du gonflage, :vrac: évidement ce ne sera pas le même qu’à l’école mais je ne vais pas faire la difficile. En plus le gonflage permet de progresser aussi donc je ne perdrai pas mon temps, mais je dois avouer que voler me manques c’est dingue comme on peut devenir rapidement acro. Mais bon il va falloir que je patiente jusqu’en avril que l’école réouvre :bang:

Voilà, voilà que vous dire de plus ah oui je suis nulle en orthographe mais ça vous avez déja du le remarquer, et je suis très bavarde mais ça il va falloir attendre de se voir sur les décos :dent:

A plus Laurence :coucou: :coucou: :coucou:

Salut !

Merci pour la présentation et bienvenue ! Les présentations se font de plus en plus rare, alors on les apprécie encore plus ! :bravo: :bravo:
Tu habites où (savoir si on risque de se croiser un jour ou pas :)) ?

oula. Alors pas besoin de se voir en vrai pour papoter. Regarde des gens comme ‘lylou’ (pur hasard)… Ça papote sec sur le chat ou sur le forum :slight_smile:
:trinq:

:dent: Laurence…

ça fait vraiment plaisir de voir que tu as pris de nous en dire un peu plus sur toua, un peu comme ce que nous avons fait en nous inscrivant c’est plus sympa et au moins on peut se faire une idée (gentille toujours :prof: ) des personnes avec qui ont parle.

La question te concernant qui m’est venu tout de suite à l’idée est la suivante : " Mais ou qu’elle est pour devoir faire 1h45 de route pour aller à l’école ? "

Je pense que ta poursuite d’apprentissage est très réfléchie dans ton cas parce qu’il est nettement plus important de voler régulièrement en apprenant au compte goutte que de se voir le cerveau explosé en une semaine par toute les recommandations etc… donc :+1: (tu commences bien :wink: ) en revanche peut être que 10 ou 20 vols ne seront pas suffisant mais bon commence comme ça t’as raison :pouce:

Il est gentil ton président de club de te permettre de t’entrainer au gonflage, c’est super important le gonflage… C’est ce qui te permettra de maîtriser ta vouale au sol et donc au déco, comme à l’atterro.

[quote]c’est dingue comme on peut devenir rapidement acro.
[/quote]
ben tien !! Encore une !! :vol:

et lylou… encore une bavarde, c’est qu’on commence à être nombreux du coup !!! :roll:

@ bientôt

:coucou: LR !!!
Je pensais que c’etait des piles… mais na, c’est une poulette de plus !!! :dent:

Et non c’est pas vrai je parle pas bcp, je suis tres calme et discrete !
:grat:
quoi ? j’suis pas credible ???

non mais !

bon ben profite bien du forume LR 6? :mdr:
et n’oublie pas :forum:

:coucou:
Bienviendu Laurence ! LR : excellent comme initial ! Avec de telles initiales, c’était sur que tu finierais par voler ! :pouce:

Sinon cool la présentation ! Les autres y t’ont même pas mis +1 de karma ! Pas bien :evil:
Moi j’t’en mets un car c’était le bon réflexe ! :+1:

Ouaip… Je dirais même en vol aussi ! Ca ne fait pas tout mais ça aide à comprendre des choses même pour quand on vole par la suite.

Bienvenue Laurence ! :bravo:

Merci pour ta présentation. :pouce:

Et on est tous acro sur ce forum :dent: :ppte: donc tu es bien tombée.

[quote]Les autres y t’ont même pas mis +1 de karma ! Pas bien
Moi j’t’en mets un car c’était le bon réflexe !
[/quote]
ah voui j’avais oublié :oops: (c’est à dire que j’ai un métier moi aussi en même temps, pis le téléphone il arrête pas de sonner en ce moment) pis faudrait voir à le rendre plus pratique si on peut se truc là on peut par karmater les autres en répondant ?

vouala c’est réparé !!! (j’ai bien mérité mon -1 :oops: )

Donc pour répondre aux interrogations, j’habite vers Avignon et l’école est à Mévouillon c’est en gros entre Buis-les-Baronnies et Sault, mon club est sur Nyons donc une petite heure, je peux aussi aller dans le Gard environ 1h aussi sinon il y a le Ventoux mais là je ne m’y suis pas encore rendue mais un jour c’est sûre et là aussi 1h je pense.

Bon je sais que 10 ou 20 vols ce n’est pas super en quantité mais moi pas y avoir bcp de sousous :cry: d’autant plus que mon mari veut aller à Madagascar l’année prochaine pour revoir la famille donc ça va être raide niveau budget. C’est dure la vie quand même :shock:

[quote]C’est dure la vie quand même :shock:
[/quote]
ben oui mais tu l’as toute devant toua donc tu as le temps ! Le parapente tu apprends au début pis tu apprends ensuite et encore et encore … :pouce:

[quote]Bon je sais que 10 ou 20 vols ce n’est pas super en quantité mais moi pas y avoir bcp de sousous Pleure d’autant plus que mon mari veut aller à Madagascar l’année prochaine pour revoir la famille donc ça va être raide niveau budget.
[/quote]
ben non c’est royal, tu economises le prix d’un billet AR pour madagascar et tu gagnes au moins 1semaine de totale liberte (enfin je suppose)
alors si ca c’est pas royal pour aller voler, que demande le peuple? :mdr:

bienvenu dans le magnifique monde du parapente ou on s’echange les excuses et autres combines pour aller voler sans flouer le reste de la famille.
:mrgreen: :forum:

ouai y’a de l’idée, mais je compte bien le garder jusqu’au bout mon cher et tendre :bisous: , il s’est déjà occupé des filles pendant mon petit stage :grrr: on va pas abuser :koi:

:coucou:
Bienvenue Laurence

ah, Avignon… Le Ventoux, les dentelles, Vacquéras…

Une idée comme ça… Tente de lui transmettre le virus ! Ca sera plus simple après !
:wink:
Bon ça marche pas toujours… En tout cas ma chère et tendre, j’ai pas eu besoin de lui transmettre ! Elle l’avait déjà !! :jump: Même des fois je me demande si elle l’a pas encore plus que moi ! :wink:

:bravo:
bienvenue LR!!!
MEFIES TOI!
c 'est plein d’accro ici ( pour pas dire tous), pleins de raleurs ( plutot raleuse je dirais meme), pleins de bavard(e(s)), pleins de déconneur(ses) et pleins de gentils gens!!!
enfin voila quoi t’as bien atteris la ou il fallait!
:bravo:

prochaine étape Laurence c’est par ici !!!

t’as vu piwi j’en prends soin des nouveaux !!! :lol:

:koi: :grat:
:sors:
…j ai rien dis…

tentative de flood :grat:

Oui je me doutais bien qu’on en arriverait là, mais je verrais ça ce soir car là le devoir m’appelle :coucou: :coucou:

Ah oui pendant que je vais m’occuper de mes chers malades pouvez-vous m’expliquer comment on fait passer une photo sur le forum Merci

t’as raison LR !! te laisse pas faire ! non mais ! manquerai plus que ca !!
:dent:
girlllllllllllllllllllll powwwwwwwwwwwwer