karma+ a ben car je peux dire que tous ce qu’il dit n’ets pas exagéré, loin de là , des exemples de gamin qui a 11ans fume le petard, couche a 13ans, insulte les parent ect… ca sert a rien de le reciter, mais malheureusement c’est carrément vrai, moi et ceux de notre génération(ca fais vieux mais c’est vrai) comparé aux mino de 14 15ans c’est un vrai fossé, on joué a trap trap encore, les bisous c’etait deja un gro sujet de conversation… couché etait tabou, enfin on en parlait peu et les rare qui a 14ans l’avais fais (1seule dans ma classe de troisieme) c’etait par amour avec son cherie, alors que maintenant n’ont pas peur de se “taper des mec de 20ans” , se faire le plus de mec l’été est banal, grosses soirées ou tout le monde se bouure la tronche est trés commun, les petard exta ect…normal…
provoquer est devenu une habitude, enfin ca fais vraiment peur…
il n’y a qua voir sur nrj, europe2, funradio ect… de quoi il parlent le soir…
il n’y a meme plus de musique, que des gamin qui racontent leur exploi ou probleme de cul, de drogue, de violence…
je suis sur qu’a la campagne profonde ou certaines region encore préservé de la conerie de pop star, loana accademi, et autre bouquin chelou, les jeunes sont toujour bien eduqué…
enfin ca choque, vou voulez rire aller sur www.miss34.com site de fiche ou les rencontre se font… :affraid:
ben je compatis au groupe rugbymanesque chez moi c’est pareil, soit tu es rugbyman et a toi les dindes ecervellé pour tes soirée alcoolique, soit tu es une racaille qui va chercher la merde a une dizaine contre un ou deux(courrageux) et wech wech les petites gamines en mal de bafe…
:sors: en tout cas le jeune de la vidéo c’est pas une parodie, mon petit frere qui a 20ans quand meme(ca craint) est un peu(par moment pas mal) comme lui et je vous raconte pas le cas, sans etre mechant…