lundi 05 avril st hil ???

oyé bande de mordus…

des fanas pour un vol sur st hil demain, avec une opportunité de balade en chartreuse peut être ?

A bientot

Volibrement

J’y crois pas trop à St-Hil demain… vu le nord d’annoncé… Mais si ça le fait, j’y serai !

:coucou:

je serai à l’attéro de montlambert vers midi

je suis justement en train de scruter un peu les prévi pour savoir où mettre mon parapente …

[quote=“Bulletin AEROLOGIQUE TACTIQUE”]PREVISIONS POUR LUNDI 5 AVRIL

• EN ALTITUDE: FLUX MODERE DE NORD-OUEST.

• EN SURFACE : RETOUR DE CONDITIONS ANTICYCLONIQUES.

• TEMPS SENSIBLE ET MASSE D’AIR :
    APRES LA DISSIPATION DE QUELQUES BRUMES OU NUAGES BAS AU LEVER
    DU JOUR, CIEL DEVENANT NUAGEUX A PEU NUAGEUX (SC / CU).
    [/quote]
    là je dis :dent: ouba ouba
    mais un peu après ils rajoutent[quote]- VENTS :
    A 1500 M : N/S 32010/36030KT
    A 3000 M : N/S 32020/36040KT
    [/quote]
    du coup je ne sais pas trop quoi en penser ?
    ptet aller vers le nord de la région centre-Est (pourquoi ils font des région de cette taille ? ça veut plus rien dire !)
    voire en poussant un peu à l’est ça devrait permettre de moins être influencé par la vallée du rhone ?
    Annecy est souvent plus calme…mais la perturb s’évacue par l’est
    du coup :?: et :help:

:idea: montlamb c’est peut être l’idée à creuser pour assurer au niveau du zef !

quelqu’un veut co-voiturer au départ de Lyon ?

Je pense que je serais sur montlambert demain vers 12h si ca tente des gens au départ de gre…

serons aussi sur montlambert à 12h à l’atéro… :ppte:

Salut à tous,

je serai à l’atterrissage de Montlambert vers 12h.
a+
cyril

alors Piwaille il faudrait annoncer à coup sur ou tu vas … qu’on aille ailleurs !!!

parce que parti comme ca il y a beaucoup trop de monde sur Montlambert !!!

la dernière fois que piwi a voler ca a bien voler(pas lui :sors: ,mais pour les autres c’était bien )

je pense qu’avec jules ont va passer devant st hil pour voir et on continuera surement jusqu’à montlambert si trop de nord.

On pensait aussi venir sur Montlambert demain.
On risque d’être suffisamment nombreux pour s’organiser un petit tirage de bourre :ppte: (ou plutôt qu’il y ait suffisamment de monde pour me baliser le terrain :mrgreen: , je ne suis parti que vers la savoyarde depuis Montlamb pour le moment et j’espère bien tenter l’Arclusaz demain, voire un peu plus loin si possible… Merci d’avance).

même pour moi ça a bien volé … jusque que mon matos est pas prête et que j’ai pas (encore) l’endurance …
mais tout ça devrait aller de mieux en mieux … et bientôt de (bonnes) bourres

:grat: ouh là Piwi, que veux-tu dire… :mrgreen:

Bon, pour être un peu originale, je serai sur montlambert demain également :wink:
pas d’enfants à caser, pas de grève de prévu… :mrgreen:

:+1:
(Enfin… sans jules ! :mrgreen: ) 1er check à Lumbin vers 10h
J’ai comme l’impression qu’on va être un peu tassés demain si on finit tous à Montlamb ! :?

Alors, c’était comment ?

Avec Pirk on était à Annecy. Il y avait du Nord mais pas si fort que ca.

y avait un peu de nord jusqu’au Colombier …
les nuages avaient l’air plus couchés sur le site -le revard mais ça avait l’air encore crossable là bas
je confirme aussi

y avait du monde et c’était tassé sur les parking … en l’air ça allait bien :pouce:
en revanche ce matin j’ai encore du mal à tapoter le clavier tellement j’ai eu l’onglée forte :fume:
en plus j’ai dit à cyril de prendre ses chaufferettes et :bang: j’ai pas pris les miennes

bizarre … ça volait bien et pourtant Piwaille étai là !!!

Piwaille,

Pour info, au Revard (Vérel), c’était fort en thermique (+ 6,9) et en Nord, seules les Spiru :stuck_out_tongue: ont pu bien se ballader jusqu’au Revard, les voiles “normales” étant scotchées.

Jeff

merci pour l’info …
ça c’est Verel ? en haut ça arrivait à avancer ?

en tout cas j’ai moins de regret par rapport à mon onglée alors :clown:

Tiens, au Sire y’avait 5-6 de nord pas plus et visiblement il y en a un qui a bien volé vers 16h et plus tard aussi à Verel (17h) ça y envoyait même du gros…