Lundi 10/02

Bon, que ça soit clair, je poste pas pour moi :fume:
Mais y’a pol qui est dans le coin, mais sans connexion au net (mais comment il survit :grat:). Du coup, ben si jamais, il sera demain matin à st hil je crois (pas très bien compris, téléphone passait moyen bien), mais si quelqu’un a qqch à lui proposer, il sera pour (son tel est dans son profil).

:coucou: :dodo:

Après un week-end de boulot acharné (m’en fou j’avais pris la météo en avance et vu que le beau temps se confirmait… Du coup j’ai laissé passé la foule des week-ends), il est possible que j’aille me faire un ch’tit St Hil.
Paraît que c’est teigneux en ce moment. Ca tombe bien, j’ai envie d’aller me faire secouer un ch’tit coup !
Du coup, je vais p’t’être l’appelé demain…
Si d’autres sont partants, moi aussi mon tel est dans mon profil.

Avec Gilles c’est prévu qu’on vol a st hil alors contactez nous.
A pluche

C’est mort pour moi… Encore un truc urgent à faire…
Peut-être demain.

Trop trop bon aujourd’hui, un petit biplace avec sandrine et du thermique de primtemps en veut tu en voilà. Bref on a renoncé la dent pour cause de passagère un peu barbouillée mais pourvu que ça dure

Vi vi c’était super :pouce:
ben oui :bang: j’ai pris mon ti cachou anti-vomi un peu trop tard :canape:
mais bon la prochaine fois on y va coute que coute :clown:
en tout cas :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Dom (c’est quand qu’on recommence :mrgreen:)

Demain ?

http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/rdi_douze_zero_deux_zero_huit-t6047.0.html là ? Parceque moi j’y serai :dent: