Il y a des motivés pour sortir quelque part?
Lundi 11/04
Pourquoi pas, mais ou ? :?
MF annonce du nord-ouest relativement fort, et stable jusqu’à 2000m…
Je suis sur le Touvet (toi apparemment sur Grenoble).
Montlambert pourrait être une option.
Je ne connais pas Allevard, j’irai bien mais je ne connais pas les orientations.
[EDIT]: Allevard & Co ça ne vole pas par vent de nord.
Ouaip effectivement Montlambert parait être la meilleure option… Quand à moi, ça me fait un peu loin, donc je pense que j’irais pas… Bons vols
Ha bon ?
Par vent de Nord fort, tu veux dire, je suppose. Parce qu’en Nord “normal”, ça le fait très bien, faut juste pas aller s’aventurer au fond du Veyton ! 
Aujourd’hui on devrait voir quelques belles déclarations de vol CFD…
Et je bosse. 
++
PS: Alors Man’s, ce vol à Cham sans oxygène, c’était comment? (Lacheur!)
Cham, c’était juste énorme, et incomparablement mieux qu’à Montlamb’, de ce que j’ai entendu dire… Aucun regret de vous avoir abandonné ! 
Ah bon ben je suis tombé sur des mauvaises infos, comme je disais je connais pas Allevard donc je vais pas y aller tout seul.
Pis du coup si il y a personne dans peu de temps, je vais pas sortir. 
Mouais, il paraît que les plafs étaient tout juste corrects à Cham! 
En tout cas Man’s, te laisse pas abuser par les fâcheux: c’était nickel Montlambert! 
L’essentiel, c’est que vous vous soyez fait plaisir ! 
(ce qui, vous l’aurez compris, a été mon cas à Cham, même si je n’ai fait “que” 3300 de plaf
).
3300 seulement!
Mmm, toi aussi t’es resté dans les “basses” couches…
:lol:
A saint hil c’était fumant ! ! 2600 de plaf et les face ouest allumé jusqu’à 20 h du pur bonheur !
3300 seulement!
Mmm, toi aussi t’es resté dans les “basses” couches…:lol:
Ben ouais, j’ai cru que Cham, c’était un site du matin, je savais pas que ça s’allumait à partir de 17h seulement ! :mrgreen:
A saint hil c’était fumant ! ! 2600 de plaf et les face ouest allumé jusqu’à 20 h du pur bonheur !
ouaip, on a fait un bi avec Bestouf hier : se faire la dent de Crolles et le Rachais lors d’un vol entre midi et deux sauve bien la journée ! 
Ah non ça t’as pas le droit. :marteau:
Et ils sont ou les modérateurs pour la censure…
Barbulle:
3300 seulement!
Mmm, toi aussi t’es resté dans les “basses” couches…:lol:
Ben ouais, j’ai cru que Cham, c’était un site du matin, je savais pas que ça s’allumait à partir de 17h seulement ! :mrgreen:
David Blues:A saint hil c’était fumant ! ! 2600 de plaf et les face ouest allumé jusqu’à 20 h du pur bonheur !
ouaip, on a fait un bi avec Bestouf hier : se faire la dent de Crolles et le Rachais lors d’un vol entre midi et deux sauve bien la journée !
Je crois vous avoir aperçu sur la terrasse pendant que je mangeais en famille… attendant vivement de me mettre en l’air …
mais du coup j’ai enfin refait cette chamechaude et tout l’intérieur chartreuse ca ma fais drole d’avoir la falaise droite éclairée par le soleil …
Mon bocal me manque pas finalement