lundi 19/02

bon demain ca sera bon sur millau normelement avec la traine, les previs disent instable et humide…
enfin bon avec un peu de soleil a va le faire si les previs ne changent pas. :soleil:
qui(au alentour de millau) irait?
peneR si ca te dis demain viens sur narbonne ou carca et aprés on te charge, d’autre aussi…
voila à pulse
mon num 06.20.68.63.73
appelez car se soir je ne suis pas chez moi.
levautour tu es dans le coin aussi?

Hello Eddie,
pour demain, pas possible, mais comme je te disais, je vais être amené à souvent faire le trajet Gre->Barcelone via Montpellier, donc tous les endroits ou ca vole pas loin de cet itinéraire m’intéressent (donc vers chez toi, mais aussi Millau, la séranne and co, la catalogne, etc) ! Je pense y aller la semaine prochaine ou la suivante, je te tiens au courant !

Ha Millau ! Que de souvenirs : mes deux premiers grands vols !!! :frowning: ('scuzez moi, c’est l’émotion ! :wink: )
Bon, maintenant, j’irais bien y faire un peu plus qu’un plouf ! :mrgreen:

oki man’s ne te gene pas, il y a toujours des retraités et vacanciers!
millau si ca marche demain il y aura myen de se balader peut etre!
l’année derniere ca avait démaré fin janvier debut fevrier les cross… ca commence a durer…

Salut les gens !

Est ce qu’il y aurait des motivés pour faire un tour sur Saint Paul demain ? Je me tate un peu vu que je suis encore tout seul (mais je suis sur qu’il a plein de monde pret pour aller :vol: )

Si y a des motivés, ben laissez une ptite trace par ici…

++

Flav’

EDIT Blue : pourriez au moins essayer de centraliser les bières vides les gars :wink:

Salut Flav’ alors bien rentré à ce que je vois :dent:

:bisous:

Demain, flux de NE, et bien sur le :eclaircie: qui revient après le weekend ! :grrr:
Ca devrait être une bonne journée pour St Paul ou St Hil ! :ppte:
Malheureusement, pas possib’ pour moi, j’ai des choses bien moins sympathiques à faire. :?

ha le boulet que je suis !!! Ben je viens de reposter le meme message parce que je croyais qu’il avait disparu dans le fin fond du web…

Bon ben toutes mes confuses les gens…

Oui blue, je suis enfin rentré avec mon sac de moisi :mdr: (pour ce qui on pas compris, ben j’ai choisi de décoré ma voile avec quelques jolies petites taches de moisissures :bang: … A priori c pas bien grave… mais ca fait chi.r !)

Man’s t’es bien sur de toi ?.. :lol: Bon ok ce sera pour un prochaine.

Gonflage a St Hil???
ca botte qlq un?
entre midi et 2?
aprem?

=> Blue : merci pour le sac de portage! tu sais que ca rentre limite limite!!!
je veux bien croire qu’il est pas hyper confort…mais ca le ferra le temps que je capitalise pour un vrai a moi!
:bisous:

Bon alors kinenveux pour un rdv lumbin à 12h si ça le fait ?
(pour l’instant il semble y avoir du nord qui se renforce, mais bon…)

je monte avec un pote et j’ai RDV avant 12h à lumbin

si y’a du monde de motive on peut s’organiser une rotation

A+

En esperant qu’il n’y ai pas trop de zef pour :ppte:

moi ca me dit bien…au pire si ca fini en gonflage ca m ira bien!
ptetre que ca m evitera de me boiter demain!

Je peux pas gonfler, j’ai toujours pas de lunettes roses :mdr:

Nan, une session gonflage si ça souffle m’ira aussi bien :pouce:

Bon, je met les photos qu’Arnaud m’a passé rapidos là: http://kataplop.free.fr/gallery/vol-et-gonflage-st-hil-19-02-07

Ça upload, donc soyez patient et attendez 5min :slight_smile:

PS: Arnaud est censé les mettre chez lui retouchées et tout… Là il est juste venu me narguer :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

c’était celles du mois d’août de l’an dernier non ??? :grat: :mrgreen:

:bisous: te laisse pas faire Marc :araignee:

Encore une fois, troooop troooop bien, z’avez manqué quelque chose les gars :mrgreen:

:araignee:

mouai… C’était qu’un plouf hein… Et puis de toute façon, j’aime pas Arnaud :tomate: , et la moquette elle est trop molle! Et le parapente c’est naze, je vais me mettre au curling :tomate:

(on se réconforte comme on peu, mais je sens que demain, après un retour de la sortie d’allevard, ça va être dur de se persuader qu’on était mieux devant son écran :bang: )

:stuck_out_tongue:
tibo t oublies pas j ai tes gants!!

pour le gonflage c etait moyen…ca tournait ds tous les sens…mais j ai reussi 2 gonflafages dos et 2 face voiles quand meme …sur le tas!!!

:koi:

il en a un bord foutoir devant lui quand il vole :

http://kataplop.free.fr/gallery/vol-et-gonflage-st-hil-19-02-07/img011.jpeg.medium.jpeg

c’est quoi ce truc ? :grat:

[quote]je vais me mettre au curling :tomate:
[/quote]
je veux bien faire partis de ton équipe :pouce: