:coucou:
Bon après un week-end sympa, qui est pour un petit st Hilaire du midi ?
RDV 12h30 à Lumbin ou depart 12h00 de Meylan :vol:
Lundi 21 janvier 2008
on ne l’arrête plus :mdr:
ben non moi j’bosse 
he ho, il va faloire vous calmer la, y en a qui bosse :grrr:
Désolé pour Blue et Thierry :mrgreen: mais nous serons 3 ou 4…Dom, Steph, Pierre ? et moi ! :ppte: :ppte:
y’a pas de mal !! :jump:
profitez-en bien et bon(s) vol(s) à tous :bisous:
( a chamrousse ça doit l’faire :mdr: )
y’a pas de mal !! :jump:
profitez-en bien et bon(s) vol(s) à tous :bisous:
( a chamrousse ça doit l’faire :mdr: )
ben si y’a mal mais bon profité en bien quand meme 
et puis si je vois que j’arrive a finir tot, je :speedy: me faire un 4 seigneurs !!!
et si je me fais pas un 4 signeur, je me ferais un croix de chamrousse avec ma femme ce soir :mrgreen:
Bon, changement de prog, occupations et tafs nous obligent à annuler :fume: :fume:
OK … 
Bon courage …
Nous ne sommes plus que 2 mais on maintient la proposition … => RDV 12h30 dernier délai Lumbin pour ceusse qui veulent …
cyril et moi on y sera mais vers 13h… s’il y a d’autres partant, qu’ils soient à l’attéro coté Aérobase vers 13h
s’il y avait pas cette :fume: demain… mais bon le :soleil: semble repointer le bout de son nez ensuite, au moins pour 2 jours… :jump:
Bon ben tant pis pour ceux qui n’ont pas pu !
Grand :soleil:, petit Sud de face au déco Sud (Ca y est Steph , on a réussi à décoller du Sud comme des grands !!! :dent: )
:vol:
Grand :soleil:, petit Sud de face au déco Sud (Ca y est Steph , on a réussi à décoller du Sud comme des grands !!! :dent: )
:pouce: super bon nouveau déco c’est
!!!
Non allez je rigole
a pluche
comme dirait dom: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo:
ah oui ça c’est vrai moi j’suis d’accord aussi :bravo:
:bravo: 
Non allez je rigole
a pluche
ça va pas la tête :grrr:
moi j’suis sérieuse pi Steph aussi j’suis bien tranquille :mrgreen: