j’ai un bi a faire aujourd’hui alors si ça vol a st hil j’y serais pour midi !
par contre si ça vole pas, je partirais sur montlamber ( j’ai pas de timing spécial a respecter:) )!!!
des motivés pour venir avec nous ???
lundi 23 ?
personne de motivé ???
au cas ou je suis joignable sur mon tel !!!
a+
On bosse nous !!! 

ha ?
non pas moi… :mrgreen: :sors:
(en plus c’est pas vrai…)
1h de vol tranquilou et en plus il n’y avait pas grand monde 
il est de quelle couleur ton bi Thierry ?? c’est un Nervure ??
Stromboliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii teammmmmmmmmmmmm :jump:
vert bord d’attaque orange !
c’était simple de nous voir on était les plus haut :mrgreen:
:mdr: :mdr: et les seuls à faire un posé aussi artistique :clown:
:mdr: :mdr: je n’ai qu’un regret… ne pas avoir eu de caméra avec moi à ce moment !!! en tout cas j’ai bien rigolé !! merci Thierry
:canape:
ben on a juste fait un slide :mrgreen:
en fait mon pote fait plus de 100kg et en l’air, pas moyen de faire les oreille :shock: . a l’attero, idem pour l’arondie, pas moyen d’ailler, je ne suis même pas sortie de la sellette quand j’ai vu comment on arrivait. et en définitive même si on a posé sur le cul, avec notre belle glissade, c’était un posé en douceur et sans chouchi :mrgreen:
et en définitive même si on a posé sur le cul, avec notre belle glissade, c’était un posé en douceur et sans chouchi :mrgreen:
ça c’est bien vrai, c’est tout à fait ce que j’ai vu et ressenti et c’est bien pour ça que j’étais :mdr: Très artistique je te dis ROTFL :forum:
ben on a juste fait un slide :mrgreen:
en fait mon pote fait plus de 100kg et en l’air, pas moyen de faire les oreille :shock: . a l’attero, idem pour l’arondie, pas moyen d’ailler, je ne suis même pas sortie de la sellette quand j’ai vu comment on arrivait. et en définitive même si on a posé sur le cul, avec notre belle glissade, c’était un posé en douceur et sans chouchi :mrgreen:
Lol à ouè 100kg ca doit être quelque chose !!! :affraid:
en fait on était a 220 en ptv, et ben même avec ce poids il vol quand même bien ce stromboli 
mais avec un peu plus de vent de face, je pense que ça aurait pu être un attero normal !