Lundi 27/08/07 - Sulens de nuit

:coucou:

Toutes les conditions semblent reuni pour un Sulens de nuit…ciel degagé, bon vent, pleine lune…

A qui ca dit???

LUNDI 27 : soleil
Belle journée ensoleillée et chaude, maxi de 30 degrés en plaine, 26 degrés à 1000 m et 22 degrés à 1500 m. Le sommet du Mont Blanc pourrait être temporairement accroché par un nuage au cours de la journée. En fin d’après-midi, développement de nuages sur les hauts sommets.
Sur le Val d’Aoste, soleil et chaleur.

ISOTHERME 0 DG : 4300 m.
ISOTHERME -10 DG : 5800 m.
VENT VERS 2000 M : sud-ouest, 10/20 km/h.
VENT VERS 4000 M : ouest 60 km/h.

:frowning:

C’est quand la prochaine pleine lune ? :slight_smile:

:canape:

:canape: ???

On partirait à quelle heure ? :wink:
Je n’ai jamais volé de Sulens par contre…

Sylvain,
qu’en a bien besoin…

Il faudrait se faire un depart vers 8 h 00 - 8 h 30…

Ensuite, si on fait une petite nav, on part du resto, y a 1 h 00 de marche…ou sinon du col du Marais et la c est Jéjé le guide…

Etant un fervent adepte de la repose juste devant la voiture, je pencherais plus pour un départ directement du Col du Marais.

Du coup il faut plus prévoir une montées autour des 2h (maxi) mais bon… c’est pas comme si on était pas entrainés hein ROTFL

:rando:

Hum hum… Faut voir ! Niveau entraînement je suis pas complètement pourri par contre en ce moment je dois pas forcer (j’ai un pied qu’a tendance à se disloquer).
On se tient au jus, faut aussi que je voie avec ma Blonde.

Sylvain.

Pareil que le monsieur. :mrgreen:

Tout me va, suis pas chiant comme gars…lol

Ce qui est sur c est que je sors a 19 h 00 du taff :bang:

Si on se fait un depart à 19 h 45 ou 20 h 00, ca nous fait 22 h 00 en haut, nickel…

A minuit on est couché…(vais ptet prendre mon mardi matin pour un vol rando :canape: )

La lune elle est pas que pour les Savoyards… ROTFL
Elle sera aussi présente sur Connex :stuck_out_tongue:
Allez, les fous :clown: un départ 20h de l’attero. de notre dame de Vaulx :ppte: :tel: en fin de journée.
Elle commence bien cette semaine de boulot… :mdr: :bravo:

Bon RDV à 20 h 15 au Col du Marais pres du Skate parc 8)

Il y aura

• Jy vais (Jive)
  • Jéjé
  • Stefrex
  • Moi

Manque que Bernard… :cry:

Qui d autre???

Qui d autre???

:boude: Trop tard, je m’y suis fait à ton accent english :mdr:

:prof: Donc pour tout le monde, ca se prononce “Jailleveuh…” :mdr:

c’était quoi la prononciation ? Moi aussi je prononçais “jaïlleveu”, mais la 1ère fois qu’on s’est vu, je crois que tu disais ça “J V” (tes initiales quoi, ce qui semblerait cohérent).

:?:

Oui l’idée à la base c’était ça : les initiales en phonétiques.
Sauf que c’est loupé, et une majorité prononce ça à l’anglaise. Du coup je capitule :mdr:
Je pourrais ptet faire rajouter l’accent sur le “e” par Piwaille (c’est possible non ?) pour lever l’ambiguité, mais bon ca me semble un peu tard.

Pas grave ça donne un coté US 8) :mdr:

Bah en fait pas moi, j’ai pas vraiment la grande forme, je connais pas le site, donc de nuit pas glop (bah oui, je suis plutôt prudent comme type malgré les apparences) et ce soir c’est “petit repas cool avec ma p’tite femme”.
:canape: : je ne me cache pas derrière : c’est juste le lieu de ma soirée. Y’a des jours, comme ça…

Bonjour aux vaches de Sulens et faites-vous plaisir. Et on y arrivera, une autre fois…

Sylvain.

tu peux le faire toi même, dans ton profil. Tu peux pas changer le ‘login’ que tu utilises pour t’enregistrer, mais tu peux changer ton pseudo sans soucis. Tu peux même t’apeller quelqu’un d’autre… Genre “Dam1en” et tu viens dire que les Ra c’est naze :mdr:

Bon, quand je rentre, je mets ça dans le flood :pouce:

Ptin le boulet, j’avais même pas vu… :tomate:
J’étais resté sur une impression que, comme sur beaucoup de forum, le pseudo était le login et inchangeable…

Merci Marc pour m’avoir montré la lumière ! :pouce:

:mdr:

[quote]Genre “Dam1en” et tu viens dire que les Ra c’est naze
[/quote]
:boude: :boude: :boude: :boude: :boude:

:mdr:

:grrr: pas de participants à Gre, faut vraiment te faire naturaliser Bernard, y a que des petites bites à Gre… :stuck_out_tongue: :canape: :speedy: :sors:

Bon vol quand même