Lundi 29

Pour une fois il semblerait que je sois un des seul à avoir voler lundi :grat:

bon du coup je raconte :mrgreen:

Je suis allé découvrir Verbier avec un pote qui connait bien le site. Arrivé sur place on prends l’abonnement pour les remontées => 25 francs suisses pour la journée. Ya interêt à rentabiliser :roll:

Arrivé au déco, qui est très bien préparé d’ailleurs, vent franchement de travers. Petit arrêt pour manger. Après un moment le vent reste dans sa position initiale :grrr2: Un joli voile de cirrus arrive et on se dépêche de se préparer.

Décollage après un gonflage et un virage à 90° pour retrouver le sens de la pente et éviter de se manger les touristes qui matent sur le bord du déco. Une fois en l’air, inutile de chercher la pompe à couillons avec le voile elle ne sera pas active :bang: direction l’attéro un peu plus de 1000 m plus bas :smiley: .

Bon il faisait un peu froid mais on s’est quand même fait trois vols comme ça durant l’après-midi. Durée du plouf environ 20 min chaque fois avec un magnifique paysage :dent:

Rencontré Olivier Naef et un de ses testeurs sous la magnifique Ice Peak :pouce:

J’ai fais quelques photos que je mettrais quand j’aurais un peu plus de temps :expressionless:

Bonne journée à tous :coucou:

:bravo: Juju

vivement les toph’ :wink:

ouai!!!
fais peter les fotos!!!
:bravo: juju!!!

ouai, pas de photos, donc karma-

mais non, aller, karma+ :pouce:

Ben va falloire attendre pour les photos, elles sont trop grosses pour les mettre comme ça et j’essaie de les mettre sur un album web avec Picasa mais là j’ai pas autrement le temps pour l’instant :grrr2:

Désolé :oops:

Voilà cette fois c’est fait :

http://picasaweb.google.fr/Flyingjuju80

:coucou:

:pouce: ça a l’air sympa le coin

j’ai été tenté de dire “Yaaaaa paaaaa l’feu auuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaac! ou bien!”

Jolies photos !

:bravo: :bravo: :pouce:
Magnifique

karma+ pour les photos …

Merci…

Mon pote est retourné deux jours après et il s’est fait un joli petit vol d’1h30 :roll:

Le seul problème du site c’est sa fréquentation durant leweek end mais en semaine c’est top…