lundi 30 avril St Hilaire

Salut :coucou:

Ca fait longtemps que je n’ai pas volé (pour diverses raisons :expressionless: )

Donc avant que le mauvais temps n’arrive je profite de mon jour de RTT demain lundi pour voler à St Hilaire.

Je serai au funi de 10H00 à Lumbin.

S’il y en a qui sont intéressés…

Guil

Bon moi aussi j’suis en RTT mais j’dois récupérer un véhicule chez mon frère, brûler l’mien tellement il me gonfle et passer chez un concessionnaire pour discuter finance sur l’achat d’une autre titine …

bref ce sera sans moi guil désolé :oops: mais là c’est bien :bang: :bang: :bang:

:coucou:
Je vais sûrement aller :ppte: J’ai envie de faire quelques Km de + . Après ces deux jours d’instabilité, on peut peut-être encore espérer quelque chose. Pour le moment, je ne sais pas où :ppte: . J’aurais bien aimé faire Aiguebelette, la Sure, Vercors, Bouvante (A/R :oops: Un peu ambitieux quand même :grat: c’est mon rêve). Mais pas toute seule because navette. A part, ca la Scia ou autre, St Hil en fait peu importe. Si ca intéresse quelqu’un.

:coucou: Brigitte !
Alors, ca a donné quoi hier ?
J’ai vu qu’il y avait des baux vols de faits dans la région !

A montpellier, il fait beau, et j’ai finalement pas pris ma voile ! :x

Pour Aiguebelette/Bouvante, chuis partant aussi… à partir de samedi ! :?
(et en Aller simple, ce sera deja pas mal… 90 km quand même ! :wink: )

ça fait partie des choses que j’aimerais faire :dent: mais pas cette semaine :evil:
et puis autant l’aller me semble réalisable, autant l’A/R oui ça me semble ambitieux :mdr:

:coucou: Brigitte,

Bon comme je te l’ai dis hier suis de gràce mat’ aujourd’hui :wink: je vais voir ma famille un peu et si ça vole encore demain alors j’en serais

:bisous:

Et bien en fait le 29 avril, on est reparti au Serpaton en décollant 1/2 heure plus tôt. C’était encore la grosse discution (menée par qui tu sais) sur la direction à prendre pour le vol, nord ou sud ?? En tous les cas, j’avais choisi d’aller au sud quelque soit l’avis des uns et des autres. De plus ce jour là, c’était mon anniversaire, donc je voulais en profiter. En fait, tout le monde à dit ok pour le sud. Le plaf était 200m en dessous par rapport à la veille. L’instabilité était toujours au rendez-vous et on a fait un très beau :ppte:
Ils se sont tous posés presqu’au pied du Mont Jocou, coté Trièves sauf Nicolas B. qui a attéri dans le col (risqué!! à cause fort venturi !!). Moi, j’ai continué après le Jocou jusqu’à Luz la Croix Haute en passant par les faces ouest. Vers le fond de la vallée, je n’ai pas réussi à remonter plus que 1900m. Mais c’était normal, car l’activité thermique n’était pas à plein régime. Il était 14H00 donc 12H00 au soleil, chose que j’avais oublié. Donc ne sachant pas, ce qu’il y a avait après Luz-la-Croix-Haute (pas très engageant) j’ai fait 1/2 tour et me suis posée dans la plaine.

C’était super. Pour ce vol, on aurait dû le faire la veille avec Roland, on aurait été plus loin. D’ailleurs, j’aimerais bien le refaire pour aller plus loin dans le sud. C’était magnifique :pouce: Encore un projet à réaliser. :smiley:

Un petit peu d’ambition, ça fait pas de mal :wink: surtout en rêve. Mais c’est sûr que l’aller, ça sera déjà bien :pouce: J’ai bien envie d’être au dessus de la grande Sure et de faire aussi la transition vers le Vercors. On est déjà trois partants. Y’en aura sûrement d’autres. Et si on est plus, on pourra laisser des voitures sur la route pour la navette. Je guête la météo pour le Top départ. J’espère qu’on pourra :ppte: bientôt.