:coucou:
Est-ce qu’il y en a qui serait partant pour un petit vol demain midi à Saint-Hil?
Comme il n’y a pas de funi si y’a du monde on peut faire une navette à 12h à Lumbin.
:trinq: et :forum:
:coucou:
Est-ce qu’il y en a qui serait partant pour un petit vol demain midi à Saint-Hil?
Comme il n’y a pas de funi si y’a du monde on peut faire une navette à 12h à Lumbin.
:trinq: et :forum:
moi ptet, mais à confirmer demain en allant au boulot… J’aurai une voiture mais le coffre un peu plein.
Moi j’aurais ma voiture et ma voile,
mais c’est encore à confirmer en fonction du planning…
Par contre, même si ça vole bien, je ne pourrais pas rentrer tard 
Ok on voit ça tout à l’heure. Pour ce qui est de rentré tard c’est pareil pour moi, je dois être rentré au boulot au plus tard (mais vraiment au plus tard) à 15h ce qui veut dire poser à Lumbin au plus tard 14h.
Bon bah peut-être à tout à l’heure 
C’est mort pour moi, je doit être au boulot impérativement pour 14h :bang:
bah pareil
De toute façon, vu ce qu’on a au dessus de la tête…
Ok pas de soucis.
Une autre fois :rando:
Fait pas bo à Gre ? Pourtant à la webcam de la moquette, y a des mecs qui se préparent…
(Ici à Montpeul’, c’est :soleil: )
Sinon, juste pour rappeler que Mercredi (férié ! Yé !), Jeudi et Vendredi, y a le funi, et que dans funi, il y a fun ! :mdr:
Si ca :vol: , j’y serai !
Ben pas l’air gagné le mercredi férié vu la météo à moins de trouver un spot avec un atterro à +2500 :fume:
Mouais bof, les prévisions mto 48h à l’avance, ca vaut pas grand chose… j’en ai raté des bonnes journées en écoutant la mto… et j’en eu des bonnes, en ne l’écoutant pas !
on verra ce que ca dira mercredi matin en se levant, et ca jouera si ca voudra, voilà !
oué, vive le funi (surtout quand ça vole) !