Y’a des gens pour aller :vol: à Chamrousse ce soir (ou ailleurs en fait) ? J’ai une voiture et peut être un 2ème passager.
Lundi 4 Sept
alors là chapeau ton avatar ROTFL
:coucou:
Ce soir je vais pas pouvoir je pense mais par contre demain ça me tente bien. D’ailleurs je vais poster une annonce pour demain…
Bon, je reviens d’un ptit vol du midi avec Lionel (pas Sajou, l’autre, celui de parawing
) et Chouchou à St Hil, ca cassait pas des briques, dur de passer au dessus du déco, mais j’ai volé deux fois plus longtemps que hier en partant de deux fois moins haut :mdr:
En rentrant, je regardais les voiles ramer à chateau nanar, et en arrivant au boulot, que ne vois-je pas une voile jaune (J.Fournier ?) au moins 300m au dessus du st Eynard, à 1500 ou 1600 !!! :koi: L’hallu ! Y a des balezes quand meme ! :pouce:
Bon sinon, je volerai ptet mercredi dans l’aprem si ca le fait, mais je pense pas :vol: demain, bcp de boulot :fume:
bon ben finalement, on va :vol: à Montaud… Je pars aux environs de 17h10 de SMH…
Ouai merci
On m’a dit que mon avatar précédent était super naze, alors j’en ai mis un autre :jump:
Bon ben c’était un petit vol du soir bien sympatique vu que ça tenait en dynamique et que ça a duré une bonne heure
:jump:
:pouce:
y avait fertito ou bien ?
Lundi j’ai tenté un vol au Suchet avecun pote. Rendez-vous à 1330 à l’attéro et on monte avec le navette à Philippe Briod. Arrivé au sommet le vent d’Ouest éatait agréable. Mais le temps de me préparer et voilà que le vent double. Pas trop confiant dans mes décos face voile :roll: je tente le coup mais c’est vraiment trop fort et ça merde… :koi: Je me déplace et trouve un endroit moins agité. Là Philippe Briod qui était en l’air voit que je rame avec un autre pilote et vient nous donner un coup de main (merci beaucoup) :bravo:
Décollage et là c’est le top, du soaring à gogo le long de la falaise mais après 20 min des barbulles apparaissent et le vent forcit encore. Mon pote se prend une belle fermeture :vrac: quant à moi je me fais légèrement reculer :affraid: Comme nous sommes un peu les derniers en l’air et ça devient fort direction l’attéro qu’on atteindra pas :mdr: (nous nous rendrons compte que si le vent avait forcit c’est que le Joran c’était levé et ça c pas bon dans le Jura :affraid:) mais heureusement une de mes collègues qui habitent à côté nous offrira une petite :trinq: avant de nous ramener à ma caisse :pouce:
Désolé pas de photos parce que pas d’appareil et surtout pas trop envie de lacher les mains :affraid:
Mais bon quarante min de vol tout de même avec les lacs, la plaine et les alpes en arrière plan et plein d’idée de cross pour un prochaine fois 
ben nan!
quand j’ai vu les plafonds sur chamrousse ça m’a découragé, et j’avais pas le courage d’aller à Montaud. :mrgreen: