:coucou:
20kmh de N/NW annoncés, du beau temps… Bref, conditions idéales pour Montaud ce soir ! 8)
Qui ca dit ?
J’aimerais bien y aller assez tôt, genre 16h, car je dois être à la Buisse vers 19h30…
Lundi 7 Août : Montaud
je crois que c’est clair…
ça se confirme, je pense qu’on va débarquer en force (5) ce soir, par contre, on va partir de Gre dans les alentours de 17h, pas avant…
5 !? La vache, vous allez prendre toute la place ! :mrgreen: Ca va encore être St Hilaire du Montaud ce soir, je sens ! :mrgreen:
Ya ki ki vient ?
Moi! :mrgreen:
mon frère et sa copine (en bi je pense), un ami et une amie : Stobal et Stéphanie (Epsilon rouge et alpha jaune) :dent:
mince…
j’avais envie de venir m’aérer… mais si y a toute la (belle)famille… j’vais éviter :evil:
déjà j’ai fait une forte impression à la moman la dernière fois :oops:
Aller, viendez!
on se fait une sortie LCDV :pouce:
tu peux me preter ton bi ? je fait le bapteme d’Alexandre ??
(mais chuis un peu frileux : peur du zef :diable: vraiment pas envie de prendre des risques avec lui)
Avec plaisir, mais il risque d’y avoir un petit soucis de sellette (taille S) :grat:
En plus c’est un 38m² avec ton poids et celui de ton fils vous serez pile poil dans la fourchette…
Piwi, chui pas sûr, mais je crois que tu n’a pas encore volé à Montaud ? … corrige-moi (pas trop fort) si j’me trompe…
En tout cas, je pense que même en bi, y a pas trop à avoir peur du zef (qui rentre bien une fois que t’es aux cretes, en dessous, t’es peinard) … le déco peut-etre impressionnant pour une premiere fois (je parle du passager) mais il est super sain, par contre l’attéro peut-etre un peu turbulent, faut se méfier
pour la sortie LCDV ! :clown:
Rhôôôôô oui amène ton corps que je te fouette avec des orties fraîches :mdr:
si j’ai volé à montaud… j’ai découvert ce site il y a 3 :vol: de ça : le 27 juillet
j’vole plus
17 heures ça fait tôt pour moi…pense pas pouvoir
ben joints nous à toi (ou toi à nous) un poil plus tard… montaud ça le fait jusque tard :jump:
ouaich :pouce: pi si j’arrive trop tard au moin chpourait voir ce site et vous serrer la paluche! :trinq:
bon ben si il y a du monde, je vais voir avec ma femme si je peu negocier ma soiré
dans un cas positif, je serai dispo a 16h30!
mais c’est pas gagné :grat:
je vous tien au jus!
OUOUOUOUOULALALALA!!! ça sent le CANAPE tous ça :mrgreen:
du flood !?!?! :grat: mais c’est pas du flood! :grat:
Yop !
Piwi : le 27 Juillet ?! Ben alors, tu fais des vols dans ton coin et tu nous racontes même pas !? Ca aussi ca mérite le fouet ! :mrgreen:
Steph : Montaud, ca peut marcher jusqu’à super tard (c’est notre petit organya local
) mais décoller après 19h peut être problematique pour choper la bulle qui te monte aux cretes ! Et la rot pour monter est assez longue (prexe 30 minutes, à moins que tu montes avec Piwi qui doit arriver à la faire en 15’ :mrgreen: )
Thierry : on peut se faire un premier train : rdv là bas vers 16h30… deco vers 17h, on se pose vers 18h30, le temps de faire la recup de la caisse et tu rentres pas trop tard chez ta femme ! :pouce: et pas de :grrr: :canape:
:clown:
Tous : On se prend une frequence radio ? 143.6, c’est ca ?
:jump:
143.600 impec, merci! :pouce:
:canape:
Moi aussi je dors sur le canap ce soir, et chez moi en plus…
En fait il y a tellement de monde chez moi et comme je veux réveiller personne, je laisse ma chambre… :mrgreen:
:coucou:je viens de jeter un coup d’ oeil :affraid: sur les webcams de st hilaire et de villars de lans ça n’a pas l’air trés engageant pour cet aprés-midi à Montaud, non?