:coucou:
Kiki serait partant pour un Courtet ou Montaud l’aprem si ca s’avère jouable ? :ppte:
Kiki serait partant pour un Courtet ou Montaud l’aprem si ca s’avère jouable ? :ppte:
si c’est en fin d’aprèm, peut être. Si c’est dans l’aprèm, ben j’bosse 
Pour les Anneciens…demain, ca semble un peu plus volable…
Mon dos a l air d aller un peu mieux…si on peut se faire une navette pour LA FORCLAZ ou le SEMNOZ…???
DEMAIN LUNDI 7 :
Quelques bancs de grisaille fugace au lever du jour puis le soleil brille à travers un voile nuageux parfois épais à partir de la mi-journée. Quelques petits cumulus vont se former sur les reliefs. Les températures évoluent de 9 à 19 degrés sur Annemasse, 8 à 16 degrés sur Evian, 5 à 10 degrés vers 1500 m.
Val d’Aoste : ensoleillé
ISOTHERME 0 DG : vers 2800 m
VENT VERS 2000 M : Nord-Ouest 20 km/h
VENT VERS 4000 M : Nord-Ouest 50 km/h
MARDI 8 :
La journée débute sous les nuages avec quelques gouttes possibles localement. Le ciel se dégage dès la mi-journée et le soleil s’impose malgré des voiles nuageux. Quelques cumulus en montagne l’après-midi. Températures stationnaires de 10 à 19 degrés en plaine.
ben moi suis partant pour un Montaud :jump: faudrait préciser quand vous êtes dispo (moi j’suis en congés)
Je serai certainement à St Hilaire l’après midi (si ça vole) 
mmh… si le vent est comme annoncé, àmha, ca le fera pas à st hil, sauf pitet pour du gonflage… d’où l’idée de montaud ou courtet…
Pas encore volé à l’un où à l’autre cette année, et une grosse envie d’aller à Courtet !
Moi aussi chuis dispo demain (ce sont des sites d’aprem, pas la peine d’y aller trop tot, un départ de Gre à 14h suffit largement) et mardi.
moi j’suis motivé mais j’ai pas de voiture et je sais pas a quel heure je serais dispo :bang:
L’avantage de Courtet par rapport à Montaud c’est qu’il est quand même bien protègé :grat: et vu le vent ce sera certainement une meilleure idée…
Pour la voiture j’en ai une de dépannage qui va bien
en attendant mon Berlingot :jump:
pis je serai aussi bien là bas pour gonfler un peu plus tôt :pouce:
:prof: Courtet n’est pas protégé du Nord ( à la différence de Montlamb par exemple) : comme il est dans une plus vaste “plaine” que les autres, le vent ne “s’engouffre” pas, mais “s’étale” et du coup est moins fort… mais faut se méfier, ca peut rester fort quand même !
Mais ca peut être une meilleure idée que Montaud, en effet…
A voir donc demain matin selon les balises…
Sinon, il me semble qu’à Montaud comme à courtet, le gonflage est interdit (sur à 100% pour Montaud et 90% pour Courtet)
Ils sont ou les Anneciens??? :ppte:
:coucou: Damien !
moi demain début d’aprem à Montmin c’est (peut-être) possible,
je te confirme par messagerie, j’ai paumé mon portable dans le train vendredi :bang:
A+
ouaip … je ne l’aurais pas exprimé comme ça et je suis en (léger) désaccord avec toi…
pour moi, le nord est “coupé” en deux au niveau de Chatel-Obiou
En revanche TOUS les sites dit protégés
Pas de pbs steph chaparon…
On se tient au courant
A+
yop, suis dans les parages et en congé, donc n’hésitez pas à me soliciter, Thierry, on peut prendre ma caisse.
Je volerais si j’arrive à me remettre de mon week-end de kite… :dodo:
boh t’as toute la nuit et la matinée pour te reposer ! 
rah, 8 jours sans :vol: , j’ai trop envie de :ppte: moi !
Ils sont ou les Anneciens??? :ppte:
Au boulot… :fume: :evil: :bang:
j’ai trop envie de :ppte: moi !
pas mieux mais je ne suis dispo que a partir de 14h et j’suis sans voiture.
fertito si ces horaire te convienne, je suis ok pour venir dans ta voiture :mrgreen:
Bon, ben finalement, ça sera sans moi… :ppte: bien les gens :coucou:
ça me va, faut que je bosse un coup sur mon CV avant… :pouce:
Thierry, no soucy, on peut partir à 14h, pas la peine de partir avant… il semble qu’il y ait une legere tendance E, mais le N est bien présent d’après les balises, donc courtet semble pas mal, si c’est pas trop couvert, ce qui est moins gagné…à suivre !
(auquel cas, on peut toujours voir comment c’est sur montaud… ou ptet les tibannes, mais ca risque d’etre fort)
Bon, on fait une équipe qui part de claix (blue+man’s) et une qui part d’Eybens (thierry+fertito) et on se retrouve à l’attéro, ou on se retrouve tous à Claix (c’est sur le chemin) ?
cool
y a plus qu’a voir la mto,pour savoir ou !
on fait un point entre midi et deux !