Hello,
Quelqu’un a déjà ces lunettes?
http://www.paratroc.com/images/shop/Xtreme_V6_WIDE11_vignette.jpg
Je cherche à remplacer le masque de ski que j’utilise actuellement.
Cela a l’air sympa comme hybride masque/lunette de soleil. J’utilise le maque de ski depuis avoir croisé un jour un crosseur du côté de Mauborget qui expliquait qu’il faut vraiment des lunettes ou un masque qui protège du Soleil biensûr, mais aussi et surtout du vent. A force de passer des heures en l’air, l’action répétée du vent dessèche la cornée et provoque des dégats irréversibles. Son ophtalmologue lui a donc indiqué de porter des lunettes qui protègent vraiment du vent.
En ce sens, le masque Blueye semble vraiment pas mal. Si quelqu’un peut confirmer qu’il est pratique à utiliser avec un casque intégral ce serait chouette. 
Pour info, il regardait aussi avec intérêt mon casque intégral ,car il possédait un casque semi-ouvert qui lui provoquait des acouphènes. En effet, ce type de casque ne protège pas assez du vent dans le cas de vols répétés et longs.
Bon on n’est pas tous égaux devant ce type de désagréments mais vaut mieux se prémunir plutôt que de découvrir trop tard qu’on y est sensible. Pour lui le problème n’est apparu qu’après de nombreuses années de vols (de mémoires, plus de 15 années)
A+