A ca y est tu t’es inscrite ! T’avais trop peur de ce que l’on pouvais dire ? :mdr:
Bienvenue mais tu sais ici il faut passer par la case présentation des membres…Fertito te l’a pas dit ??
:coucou:
A ca y est tu t’es inscrite ! T’avais trop peur de ce que l’on pouvais dire ? :mdr:
Bienvenue mais tu sais ici il faut passer par la case présentation des membres…Fertito te l’a pas dit ??
MDR !!!
quoi il est pas bien mon avatar ?
celui la est soft… j’en ai un autre euh… mais bon, ca va pas plaire aux jeunes !!! :grat:
et piw, dès que j’ai le temps, je planche sur une autre illus bien plus en rapport av Manon !!!
bah ouais, claire, j’suis inscrite et puis non, fertito m’a rien dit !!! 
Comme le disais Claire, FAUT que je me presente !!!
Ben voilà, c’est fait !
:canape:
euf … :grat: un peu court jeune fille :shock:
ouias je sais !!!
ca laisse place au mystere !!!

mais si vous avez des Questions, j’y reponderai !
sf si ça parle du crash en para… ça faut voir av mon pilote… fertito :vrac:
ayé … on en sait un tout petit peu plus !

:modo:
bon … racontes
MEME pas peur !!!
:mrgreen:
alors pkoi les caribous ? parce que pkoi pas !
et lylou… ben ca vient effectivement du 5eme element (non c’est pas l’eau) mais l’histoire est trop longue et trop perso !!!
coté taff, j’suis graphiste et un peu photographe…
et coté para, j’suis en apprentissage grace à fertito…
meme si mon frere, (20 au classement des compet) m’a donner le virus !
oui oui c’est un virus !
meme si je suis une addict du snowboard… mais il manque un peu de powpow là ! :grrr2:
Hello lylou et bienviendu sur le forum !
Je connais plus ton frère que toi. C’est vrai qu’il a fait une sacré bonne saison compet ! :bravo:
Mais je crois avoir vu des photos un coup sur une compet à Allevard… Je crois même t’avoir aperçu en vrai à cette même compet. Mais nous, on competitait pas. D’ailleurs on a même pas voler à allevard ce même week-end mais à Val Pelouse.
Bon ben voilà… Sinon euuhh… :forum:
Snow … interressant … alpin ou freeride ?
Je fais partie des dinosaures en BLAST de 173 … et tres fier en plus … :mrgreen: ROTFL
Yop Manu !!! c’est vrai que mon frere est une star !!! lol :vol:
et on a du se croiser à allevard… (avant que je finise dans la piscine tt habiller !!! merci fertito et les autres :grrr2: )
Freeride et hors piste !!! svouplai ! :dent: :dent: :dent:
Arfff … moi z aime plutot ca … 
http://www.extremecarving.com/photos/03html/p02_03.html
Mais la poudre c est bien aussi. :jump: :jump:
hmmm … passe pas sur mon nunux ca … :grat: :bang:
hmmmmmmmmmmmm … y a boooooooooonnnnnnnnnn …
Sauf que ma board a 18 ou 19 de largeur de patin alors je fait un peu le sous marin dans la poudre qd je vais pas assez vite. Je crois qu il faut que je teste un snow de free … j ai des mauvais souvenir de 3-6 rate en plaques … :vrac:
bah c’est simple… y’a bonne peuf et zaï ttt droit…
plus ta board est longue plus tu flotte !!!
sinon essaye le speed riding (ca s’ecrit comme ça ?)
question :
c’est quoi le : Karma: +x/-x
et
applaudir et flageller ??? :grat: :grat: :grat: :grat:
oui je sais … c est des excuses … d ailleurs j en ai une autre … 65 a l avant et 55 a l arriere en peuf c est tout pourri … et si je mets moins d angle … ben j ai les panards qui depassent … Font chier de faire que des guns alpins super etroits.
Vive le swallow :dent: :dent:
Le karma c est qd tu trouve un post cool … tu clique sur applaudir et le posteur recoit un karma positif. Pareil dans l autre sens. Apres on compte les points et on discute sur l inutilite du systeme … :mrgreen: (pas de karma neg Mr le moderateur … :coucou: )