Les quotes du grand Raz

pour quoter, tu y es presque !
T’as bien fermer la balise mais t’a oublié de l’ouvrir ! :wink:

Sinon c’est pas pour critiquer mais ça fait 2 o u3 messages que tu as tendance a oublier un peu de poncutation dans tes phrases… Pas facile à lire du coup des fois…
:bisous:

Dis Piwaille, si tu cherches un modo remplaçant pendant les vacances, je connais une étudiante qui a plein de temps à consacrer au forum ! :mdr: ROTFL :stuck_out_tongue:
:floodstop:

elle a encore besoin d’un peu d’entrainement pour les quotations :mdr: mais oui … bientot ça ira (et puis ça l’empechera un peu de trop :ppte: … apsk’elle va finir par trop bien faire)

oui … et t’en profitera pour nous raconter ton avatar … paske j’ai du mal à faier l’association d’idée entre le caribou et manon des sources…
quoi que si carie bout, c’est qu’elle est plongée dans l’eau…
dans l’huile ça aurait donné carie-frie
dans une poële c’est… :floodstop:
:oops: bon d’accord…

bienviendue lylou :dent: :coucou:

[quote=“manu,post:2,topic:18150”]
Dis Piwaille, si tu cherches un modo remplaçant pendant les vacances, je connais une étudiante qui a plein de temps à consacrer au forum !

Comment ca j’ai plein de temps je suis en pause de midi tout ce qu’il y a de plus normal !!! :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dis Piwaille, tu pourrais créer un topic juste sur les tentaives de quote de Claire ! ROTFL ROTFL ROTFL
Ca devient une vraie aventure. Mais on sent quand même l’effort et même l’amélioration ! C’est vraiment presque ça !!! Vraiment plus très loin !! :mdr:
:bisous:

pu* j’y comprend rien je fais toujours la même chose mais ca donne jamais pareil !!! :bang:
:sos:

Dites les gars, on lui met un mode d’emploi spécial blonde pour quoter? :mdr:
:sors:

Dites les gars, on lui met un mode d’emploi spécial blonde pour quoter?

Tu vas pas t’y mettre aussi :grrr:

[quote]Tu vas pas t’y mettre aussi rouleau à patisserie
[/quote]
Bein non je vous laisse! Ok j’ :floodstop:

Ne me cherché pas je suis déja parti :speedy:

Je ne dirais qu’un seul smiley :
:mdr: