c’est demain matin (vendredi quoi!)!!!
a priori ça va ptetre pas voler…alors à défaut…
on va se :mdr: !!!
Lylou et Speedy sur la pente école d'Allevard.....
euh, demain ça vole… Par contre, j’ai un paquet cadeau qui devrait arriver par là bas demain :roll:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
ouiii demain matin de bonne heure et de bonne humeur !!!
tient et si on fessait un apero demain soir ?
:faim:
Un apéro où speedy partirait à 20h (ou pas) et où toi tu serais pas là ? :grat: :mdr:
Bon, mauvaise blague à part, pas d’apéro pour moi demain 
:faim:
:mdr:
sisisis moi je suis là pour le we !!!
alors hein si jamais c’est ce soir !!
putain c’est bachhhhé ! c’est la merde grenoble !!!
t’es déjà sur Gre Lylou ???
ça va se lever, je vois presque le satin eynard 
:mdr:
me disais bien parce que nous on avance à la frontale encore ROTFL
parcontre si y’a moyen (à défaut) de se faire une tite bouffe rapide ensemble à midi avec les nénèrguwomen c’est :pouce:
Juste pour info,
qd je suis arrivé ça se dégage à partir de St Hil’, donc tout le reste de la vallée du Grésivaudan (donc allevard) est en plein soleil :soleil:
Lylou et Speedy sur la pente école d’Allevard… Pour la Speedy je ne sais mais pour la Lylou y a du boulot ! :dent:
:dent:
Amusez-vous bien les filles !
Pour moi cet am c’est séance de gonflage avec ma fifille … et une gonzesse de plus qui va se mettre ds les airs !
Purée…ça va saigner quand elle va lire ça!! :twisted:
Il va bientôt y en avoir une de plus…ça en est où ton gage ? :mrgreen:
([sadique on] Le gage comprend l’épilation complète des gambettes? [sadique off])
rhôôôôô :shock: dommage j’y avait pas pensé pour venger la lylou :twisted:
mais bon quand tu vois l’épilation crânienne tu te dis qu’ailleur doit pas faire bien chaud non plus :mrgreen:
Pis en plus tu avais fait le jeu de mot :pouce: sur la session à la cire…si tu n’y as pas pensé, c’est p’t-êt’e qu’il te manque quelques neurones de sadisme, dans certaines situations c’est pas plus mal, mais là avec l’épilation à la cire, la vraie celle qui :affraid: , on aurait pu entendre Ricou hurler jusqu’à Grenoble et savoir que le gage avait eu lieu. :twisted:
ricou t’es pas gentillllllllllllllllllllllllllllllll 
Nan j’suis pô gentil … ma Lulu (http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/blog/index.php/post/2006/10/31/266-sympa) ne cesse de clamer que j’suis un méchant garçon … mais ça n’enléve rien à la pertinence de mon propos … et toc !
:pouce: :bravo:
:coucou: :roll: :grat: :dent: :affraid: :clown: !!!