S’il te plait Fabrice, “IL SERAIT TEMPS QUE” tu communiques avec respect et sans dénigrement. Ne recommences pas.
- Tu as le droit de ne pas être d’accord.
- Tu peux me dire que “tu penses que je fais erreur”
- Tu es cordialement invité à faire la démonstration de mes erreurs.
Mais pas de: “avant d’écrire des âneries” “méthode Shaddock” “Curieux que tu l’ais oublié”
Tu déformes régulièrement mes propos. Tu me fais dire ce que je n’ai pas dit, tu ne réponds pas aux questions qui t’embarrassent sinon par d’autres questions où des démonstrations qui n’ont pas de rapport.
Si tu devais continuer à me provoquer par ce biais, alors il serait préférable que nous ne communiquions plus via ce forum et que nous nous ignorions durablement. Je ne suis pas ici pour être agressé. Nous sommes au comptoir du café du CDV et nous échangeons des points de vue, je te le rappelle.
Voila le principal message de ce post. Personne ne peut le contester !
[/quote]
Certes, et j’assume. Qu’est-ce qu’il a qui pose problème?
Le vivez-vous comme une provocation? En tous cas sur le terrain c’était plutôt bien vécu. Je n’ai pas croisé de pilotes regrettant l’absence des VNH… Mais je n’ai pas croisé tout le monde non plus.
Attention de ne pas interpréter ce qui n’est pas écrit. Cela va dans le sens ou l’expérience d’une compet “entre twingo” m’a fait plaisir, ce d’autant qu’il y avait des pilotes de formule 1.
Je pourrais aller chercher dans mes précédents messages où je parles de mon soutient au CP et du progrès pour l’évolution des pilotes vers le haut niveau, de mon soutient à la présence des VNH en B mais en leur redonnant un statut “Open” donc avec un classement séparé.
J’ai moi-même fait remarqué que le classement B était une coquille vide dans sa forme actuelle. J’ai demandé à ce que les points CP soient affichés en première place et les points sur 1000 entre parenthèses. Rien à été fait dans ce sens. Le classement CP est caché comme un outil confidentiel. Je découvre en plus que le classement B sur 1000 compte pour certaines sélection!!
Oui pour moi Greg Blondeau 1er au classement B est un non-sens. Il m’a avoué lui-même être gêné par les points acquis en B et qu’il fallait trouver une solution pour rendre aux B leur classement. Il a posté sur ce sujet.
Bref, j’aimerais savoir si ceux qui ont participer à cette sympathique compétition partage mon sentiment et c’est tout! Rien de plus…
…et moi une A en VH et… j’ai A-DO-RE !