Ma cousine 7 ans, pilote le biplace

:coucou:

Rien d extraordinaire, mais ceux qui hesite a faire voler leurs enfants…ils s eclatent !!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aurore%2Bparapente/video/x6jnlc_aurore-pilote-le-biplace_sport

:forum:

Mon fils de 11 ans à fait un bi ce matin (son 3ème), il adore. Il a même voulu que Dom envoi un peu le paté et du coup il a vécu son 1er 3.6… et fait tout plein de wing !!! Il a piloté aussi (a chaque vol il pilote, et il parait qu’il a un super feeling… ça promet :mrgreen: )
En tout cas quand je suis arrivée à l’attéro, il a courru vers moi pour me dire comme il était heureux. Il n’avait même pas besoin de le dire c’était inscrit sur son visage. Le sourir aux oreilles.
Faite voler vos gamins !!! c’est pas parce que vous, vous avez peur qu’eux on peur… Il suffit juste d’être à l’écoute

PS : ce qui avait été énorme pour moi, c’est que mes 2 enfants ont volé pour la 1ère fois le jour de mon 1er grand vol solo :jump: :jump: Fanny avait alors 5 ans et Thibaut 9…

sur qu’ils s’éclatent, Zoe et Pablo 8 et 12, pour leur 3eme vol en biplace ont pu piloter tout du long et leurs yeux en disaient long après les vols…
avec des pilotes surs,SI LES ENFANTS EN ONT ENVIE, faut pas hésiter!! :ppte: :ppte: :clown:

karma+ j’avais oublié de préciser…

C’est génial ! ça fait plaisir à voir ! :smiley:

Super la vidéo !
Pour avoir déjà emmener des jeunes et des très jeunes en l’air, je peux vous dire que je recommence quand vous voulez ! J’ai juste pas le matos mais si vous avez envie de faire voler vos enfants et que vous avez le matos pour, moi j’suis complètement fan d’emmener des gamins !

:+1:
Noémie, ma fille aînée de presque 3 ans trépigne d’impatience et moi encore plus qu’elle ! :slight_smile:
Bon, par contre, sa mère, nettement moins ! :? :wink:

un matin , au reveil mon fils qui avait alors 2 ans et neuf mois a demander a voler,il est arrivé dans la chambre avec mon casque de parapente et ma sellette a la main ,je ne lavais jamais forcé,alors on est aller a l’ecole de parapente,il a demandé a flo(une copine monitrice de l’emmener,et nous voila dans la navette,arrivé au deco,petit grimace de stress,et puis je lui mets sa sellette ,et le voila en l’air heureux comme tout ,sans compter que c’etait le plus jeune passager de ma copine, :pouce: .un grand moment d’emotion pour elle,sans parler du sourire qu’il avait a l’attero.
sa mere n’etait pas trop d’accord,mais on a fait un peu de forcing,et voila que sa spetite soeur de 4 ans demande a son tour , sauf que elle …elle ne veut voler qu’avec moi ,alors va faloir trouver une solution,genre voile L ou XL :lol:
en tout cas si vos gamins veulent voler ne les empecher comme ça été dit plus haut, ne leur communiquez pas votre stress,mais ne les forcez pas pour autant :pouce: ,c’est tellement beau de voir un enfant heureux de pouvoir faire comme papa ou maman

Héhé super la vidéo Damien !
Moi j’ai acheté la Loustic de chez Supair hier ( 3 à 6 ans ), dans le but de faire voler mon fiston pour son anniversaire! ( chut faut pas lui dire, c’est son cadeau )
Bien évidemment, j’ai “réservé” chez Damien Air Lines :wink: , ne pouvant encore l’emmener en biplace.
Qu’est ce que vous voulez, dès 3 ans mon fils fesait bip bip bip biiip, sait faire la différence entre un vario ou un gps, reconnait une Nova d’une Advance alors … :stuck_out_tongue: