Salutation à vous tous ,
Ayant effectué mon premier saut ( en duo ) il y a ± 2 semaines j’ai immédiatement contracté l’addiction au vol !
Je n’avais pas encore les pieds de retour sur terre que je me voyais déjà dire à Nathalie , ma petite femme , que je voulais revoler une fois de retour chez " nous ".
Nous étions en voyage de noce , sachant que depuis bien avant notre rencontre ( il y a 13ans ) je rêvais déjà de voler. Nath m’a organisé cette superbe surprise. Je pense que vous ne me contredirez pas sur le fait qu’elle n’aurait pas su faire mieux :ppte:
Nous sommes de retour depuis vendredi ( 5/8/16 ). Avant hier j’ai pris contacter pour effectuer une initiation théorique et pratique de 5 séances. Qui plus tard seront suivis par un stage grands vols .
Je commence cette initiation ce samedi et dimanche ( 13 & 14 aout ).
Ne pensez pas que je me précipite mais je profite d’être en congé pour commencé cet apprentissage qui je le suppose se poursuivra sur le long terme.
Voilà pour ma petite présentation maintenant je vais un peu parcourir le forum en commençant par essayer de trouver la section explicative des termes employé dans le monde des volants ( des parapentes ).
Bien à vous en espérant passer de bons moments parmi vous ici et pourquoi pas dans le ciel un jour
bonjour & bienvenu sur :forum: