bonjour a toutes et a tous ! comme beaucoup, ça fait quelque temps que je parcours ce site, je franchis donc le pas avec mon inscription. pour me décrire :
je suis du sud, et j’ai appris a voler sur le mont bouquet chez parapente sud.
stage init + forfait 20 vols
ensuite grâce a l’expérience d’un parapote, je me suis lancé, toujours sur le bouquet pour mes premiers ploufs
de fil en aiguille, j’ai multiplié les spots histoire d’enrichir la culture de vol : millau (puncho d’agast et brunas), claret, la seranne, courry, st come, et la corse (que j’affectionne particulièrement) l’ors de la dernière coupe clémentine, et enfin moustiers sainte marie (mont denier)
voila ! j’ai (a la louche) 130 vols et ma pratique était jusque la le vol site. mais le w.e dernier j’ai fait mon 1er petit cross: monté a 1500 et distance 20 km. c’est un début, mais ça m’a donné le virus !
merci de votre acceuil et je serai ravi de vous croiser sur nombre de topics 
ma prez
bonjour et bienvenu sur :forum:
:grat: coupe clémentine :grat: même si j’ai une idée de l’île qui est fière de sa prod de clémentines c’est quoi précisément ?
pour ta bienvenue parmi nous et pour ton premier cross
et karma+
bonjour piwaille
en fait, plus qu’une compet, c’est plutot un prétexte a la découverte des site de la région d’ajaccio et l’occase de voler avec des pratiquants venant d’un peu partout. certains sont venus du quebec !
bref : ambiance chaleureuse sites magnifiques et bonnes bouffes traditionnelles au menu. le plus méritant, même avec peu de vols, ou celui qui aura fait le plus beau cross remporte la coupe autour d’un bon geuleton.
une vraie et belle parenthèse !
merci a toi pour ton accueil et pour ton encouragement 
Bienvenue sur le fofo
bravo pour ta première sortie du bocal
merci Vigognes
je compte bien continuer a crosser ! je pense que je viendrai sur le fofo vous demander des conseils