Mac Do, lifting & 85 ans !!

Un homme d’?ge mur s’offre un lifting pour son cadeau d’anniversaire. Il paye 3500$ et est assez satisfait du r?sultat.
Sur le chemin du retour il arr?te pour acheter le journal. Avant de payer, il demande au vendeur:

• J’esp?re que vous n’allez pas vous froisser en vous posant une telle question, mais quel ?ge me donnez vous?
  • Approximativement 35 ans.
  • J’en ai 47 r?pond l’homme assez fier de son effet.
    Juste avant de rentrer par le bus, il d?cide de prendre un en-cas chez McDonald’s. Il pose alors l? aussi au serveur la question sur son ?ge. Le serveur lui r?pond:
  • ? peu pr?s 29.
  • Et bien non, j’en ai 47, r?pond l’homme de plus en plus fier de sa nouvelle apparence.
    Arriv? ? l’arr?t d’autobus, il pose encore la m?me question ? une vielle femme. Elle lui r?pond:
  • J’ai 85 ans et ma vue n’est plus ce qu’elle ?tait, mais depuis longtemps, je peux dire l’?ge exact d’un homme en jouant quelques minutes avec son p?nis.
    Comme il n’y a personne dans la rue, l’homme accepte et la vielle glisse sa main dans son pantalon. Apr?s quelques minutes, elle affirme:
  • Vous avez 47 ans.
    L’homme surpris r?pond :
  • Formidable, mais comment faites-vous pour le savoir?
    La vieille r?torque:
    -Facile… J’?tais derri?re vous au McDonald’s

ah … enfin une r?alit? vraie qui tombe !

on sait enfin pourquoi les vieux trouvent que c’est d?gueulasse de manger chez mac do :lol: