Mac para Marvel

Bonjour, je vends une Mac para Marvel, taille 25, Ptv 80-98 kgs, blanche et violette, EN C, 30 vols maxi, état comme neuf, révisée 07/2014 par certika. Voile achetée cet été, je suis le deuxième propriétaire. Prix 990 euros. Tel: 0613831169. Merci

:bravo: Voile ayant très très peu volé, état comme neuf, pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter :ppte:

ci-joint un lien pour photos de la voile et du certfi de contrôle
https://plus.google.com/photos/115392930098784455118/albums/6083445062251820433?banner=pwa

UP :bravo:

:bravo: voile toujours dispo :slight_smile:

:soleil: :bravo: UP

:bravo: voile toujours dispo…

:jump: up

Voile toujours dispo pour démarrer la nouvelle saison… :pouce:

900 euros, la voile a vraiment très peu de vols, c’est une très bonne affaire, pour qui veut voler avec des perfs et en sécurité. Me contacter pour plus d’info. Ce sera mon dernier prix. karma+

:bravo: personne? une voile quasi neuve à ce prix, :bravo:

Personne??? :jump:

:prof:

:bravo: :bravo: :bravo:

:pouce: Voile toujours dispo à la vente :trinq: voile qui n’a jamais volé l’hiver, et qui attends un nouveau proprio pour les beaux jours. Pour plus d’infos n’hésitez à me contacter pour plus d’info. 900 euros. Merci

:prof: Le retour du printemps est imminent

:soleil: :soleil: :soleil: :bravo: Voile toujours disponible à la vente; très bonne affaire à ce prix, nhésitez pas pour toute info. Merci

:soleil:

VENDUE