MACHINE A ÉCRIRE...VS BLONDE
:mdr:
excellent je veut faire un tour!!
C’est net moi aussi :dent: mais alors attention les oreilles :mdr:
ben on peut s’organiser ça un de ces jours, j’ai plusieurs potes qui en ont… 
t’as des potes qui ont desmachines a ecrire.???cool :mdr: :mdr:
:tomate:
et des elastic fly…
:jump: :jump: :jump: :jump:
Partant !!! Appareil photo et caméra indispensable !!! (et bouchon dans les oreilles aussi
)
mon fils a essayé, ben il etait pas fier, ça a l air disons assez speed !! :affraid: , euh on est ptetre pas obligé d utiliser un quad non plus pour tendre les elastiques :dent:
:mdr:
Excellent
mon fils a essayé, ben il etait pas fier, ça a l air disons assez speed !! :affraid: , euh on est ptetre pas obligé d utiliser un quad non plus pour tendre les elastiques :dent:
je confirme c’est speed… et même sans quad. J’ai testé pour vous :affraid: sur un portique d’environ 9m, 2 potes m’ont attrapé par les pieds et ont tendu les elastics au max pi laché… j’ai cru que j’allais mourir :affraid: impressionnant et pour le coup j’imagine très bien ce qu’a vécu la fille dans la vidéo. C’est vraiment un coup à faire une crise cardiaque !!!
sans compter le choc qu’elle encaisse quand ils lachent, c’est un coup à se rompre le cou si elle est mal placée. J’ai pas parlé de cette vidéo avec mes potes mais je pense que c’est vraiment pas un exemple a suivre…
en tout cas ils ont l habitude , vu le nombre de trace qu il y a au sol , c est pas un coup d essai!!!, j aimerai pas,jprefere rouler a 250 en moto je crois !!! :speedy: :speedy:
mouai la vidéo a déjà été passée sur le forum et de mémoir, elle avait pas spécialement fait un tabac question responsabilité…
Pour ma part, j’trouve que c’est une belle connerie de faire ça !
oui mais moi j’suis con et j’aime l’adrénaline. Donc Sandrine, j’suis quand même partant. :speedy:
(enfin p’t’être pas tiré par un quad non plus pour commencer…)
mouai la vidéo a déjà été passée sur le forum et de mémoir, elle avait pas spécialement fait un tabac question responsabilité…
Pour ma part, j’trouve que c’est une belle connerie de faire ça !
T’as raison reste donc dans tes pantoufles c’est plus sur !!! :mdr:
:canape:
Ben moi je sui très con et donc je suis partant quand tu veut Sandrine… Qui a peur est un peureux :mrgreen: :mrgreen:
d’accord on prend pas un quad… Mais un 4X4 je suis pas contre :affraid:
ouai avec un 4x4 tu peux tendre l’elastique limite rupture c 'est plus rigolo :mdr: :mdr:
c 'est vrai qu 'un canapé c est moins dangeureux :mdr:
Moi je suis partant pour mettre Sandrine sur l’élastique et conduire le quad :mrgreen:
toi tu conduis , et moi je savoure le moment de lacher le largueur, mais on attend lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps histoire qu 'elle stresse un peu :mdr: :sors: