…comme on dit par chez moi.
Jeune oisillon d’un an et 3 stages dans les pattes pardon, dans les ailes, je commence enfin à voler sans assistance comme un grand. 
(raison pour laquelle j’ai complété mon équipement en m’achetant une radio! :grat:
Dans ma folie inconsidérée j’ai également entrainé mon fiston dans l’aventure… Mais comme il volait mieux que moi j’ai profité de ses vacances aux US pour m’offrir un stage d’avance sur lui. Je reviens donc de Plaine-Joux avec de merveilleux souvenirs plein la tête. Et dans quelques jours je compte bien aller voler en bord de mer pour allonger un peu la durée moyenne de mes escapades.
Bonne vacances à tous ceux qui sont condamnés à rester cloués au sol. :ordi1:
C’est du pur bonheur, et les embrassades à l’atterro sont des moments que je garde à jamais en mémoire. Fin Avril début Mai nous avons volé ensemble à Ceillac dans les Alpes du Sud en dynamique et en restit’. Un très grand moment. Je trouve en plus que la discipline permet aux ados de gagner beaucoup de confiance en eux tout en cultivant l’humilité (nous sommes encore loin d’avoir le niveau pour les thermiques Alpins…)