Mad eo...

…comme on dit par chez moi.
Jeune oisillon d’un an et 3 stages dans les pattes pardon, dans les ailes, je commence enfin à voler sans assistance comme un grand. :slight_smile:
(raison pour laquelle j’ai complété mon équipement en m’achetant une radio! :grat:

Dans ma folie inconsidérée j’ai également entrainé mon fiston dans l’aventure… Mais comme il volait mieux que moi j’ai profité de ses vacances aux US pour m’offrir un stage d’avance sur lui. Je reviens donc de Plaine-Joux avec de merveilleux souvenirs plein la tête. Et dans quelques jours je compte bien aller voler en bord de mer pour allonger un peu la durée moyenne de mes escapades.

Bonne vacances à tous ceux qui sont condamnés à rester cloués au sol. :ordi1:

:coucou:
Et ben ! Encore un malade de plus ! Le virus fait des ravages ces jours ci !! :mrgreen:
Bienvenue à toi ! Et bonnes vacances !

:coucou: bienvenidos amigos parigos tu gonfle a Vincennes? :mdr: :mdr: :sors:

:koi: C’est une épidémie :pouce:

Bienvenue :coucou:
:forum:

2 malades: j’ai contaminé mon fils aussi. Ma fille résiste encore un peu…
Bonnes vacances à toi aussi.

Tu plaisantes mais il y a un espace bien dégagé dans le bois où des gens pratiquent le Buggy. J’ai bien failli aller y gonfler la semaine dernière mais le vent était trop fort. D’ailleurs je suis en quête d’un endroit sympa sur Paname pour parfaire ma gestuelle. Il n’y a vraiment que Bondoufle ?
J’ai entendu parler de Doue dans l’est parisien. Ca dit quelque chose à l’un(e) d’entre vous ?

Oui, virus contracté il y a 13 ans déjà mais le temps d’élever la marmaille et la maladie s’est déclarée…

Merci à tous pour l’accueil et si quelqu’un connait un site (en dehors de St Clair/Epte que je connais déjà) en RP pour le gonflage, ne pas hésiter à m’en faire part.

Welcome,

Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, rien ne fait plus plaisir que de partager un vol avec mon fils. (Même s’il vole 10 fois mieux que moi)

au plaisir de te rencontrer. :ppte: :ppte:

tu as St Clair/epte mais faut prendre la carte décollage 40€ autrement par S SE S ou S W y a une pente a Argenteuil 95 mais repose au déco le site est sympa y a jamais personne y a aussi le Bourget pour gonfler voila il doit y en avoir d’autres c’est la ou je m’entraine voili voilou Letoff a bientot sur une pente :rando:

Itou et itou aussi! :wink: C’est du pur bonheur, et les embrassades à l’atterro sont des moments que je garde à jamais en mémoire. Fin Avril début Mai nous avons volé ensemble à Ceillac dans les Alpes du Sud en dynamique et en restit’. Un très grand moment. Je trouve en plus que la discipline permet aux ados de gagner beaucoup de confiance en eux tout en cultivant l’humilité (nous sommes encore loin d’avoir le niveau pour les thermiques Alpins…)
Bref, une belle école de la vie, un peu comme moi il y a quelques décades en école de voile…

Dommage que ma nouvelle compagne ne veuille pas se joindre à nous (et pourtant elle a déjà fait un init par le passé) mais comme elle le dit elle-même, elle vole déjà beaucoup plus longtemps et beaucoup plus haut que moi… 8)

Hello azaza,

Justement j’aimerai bien comprendre pourquoi le site de St Clair/Epte est payant et n’est pas géré par la fédé? Pas si Clair que ça… :wink:
Pour Argenteuil ça m’intéresse bigrement encore que la repose au déco ne fasse pas encore partie de mes habitudes…
Mais d’après ces infos http://www.para2000.org/sites/plans/france-95-argenteuil.htm il semble que l’attero soit assez propre ???

:coucou: toff
bah pour st clair si tu es de passage ça peux le faire ça depend sur qui tu tombe et pour Argenteuil dans la pente y a des arbres et en bas l’attéro est limite crevassé ya des pierres et des bouts de ferrailles bref pas top mais bon le site est pas mal on vois tout Paris le Sacré Coeur et la Tour Eiffel on pourrais y aller le Week end prochain si tu le desire au choix je vis a Franconville juste a coté du site

Wouha à peine inscrit depuis quelques heures et déjà une proposition pour aller voler! :ppte:
:forum:
Merci azaza, ce sera pour une autre fois car je pars dans ma Bretagne natale ce w-e jusqu’à la fin du mois. J’espère bien y faire de jolis vols d’ailleurs. Et puis si j’ai trop de vent ce sera de la planche et si pas de vent du tout de la plongée… :dent:

A très bientôt et bons vols.