hello !
La dernière cabriole de Mad Mike Kung est à décourvrir par le lien ci-dessous. c’est une promière mondiale.
Ce mec est incroyable. :shock:
hello !
La dernière cabriole de Mad Mike Kung est à décourvrir par le lien ci-dessous. c’est une promière mondiale.
Ce mec est incroyable. :shock:
ouaip …
:grat: le seul truc qui me fasse sourire ce sont les 30 premières secondes où il attend la bouffe :mrgreen:
nan … j’vois vraiment pas l’intérêt du truc (c’est ptet d’ailleurs pour ça que jui ai pas piqué sa première mondiale :clown: )
[quote]j’vois vraiment pas l’intérêt du truc
[/quote]
L interet du truc,pour lui, c est de se diversifier pour pouvoir vivre de sa passion…
Sinon, c est vrai que ca me fais pas rever non plus…
putin ca doit etre bon! mais le raté j’imagine meme pas
pfff… c’est un mickey ! Il pause vent de cul !
:mdr:
:sors:
faut l’trouver le indoor de 94m déjà :pouce:
allez hop,
je fais un copy/pasta de ce que j’ai mis à ce sujet sur un forum voisin mais néanmoins ami
===
salut,
ha heum
permettez moi de faire le Gabu 
ce que je vois ici :
Gabu, j’ai combien sur 20 ?
A+
===
T’imites pas tres bien Gabu, Michel. Faut que tu sois cassant/insultant envers le gars qui a commence le sujet 
je epnse effectivement que ça tiens plus d’y acte médiatique visant à promouvoir un truc que d’une envie du pilote (amhà) malgrès ça, si je me trompe et que le pilote prends du plaisir à faire ce genre de vol ben pourcoua pas … 
Supermarketingman a encore frappé!
Parmi les trucs les plus nuls (à mes yeux), j’hésite entre la traversée de la Manche en finesse, ou le trajet jusqu’à chaipuoùmaissuperloin en se faisant larguer d’hélico tous les jours… :grat:
:mrgreen:
Ouaip,
avant de dire que c’est un mickey, vous avez pas vu le nombre de pin-up en bikini qui l’attendent en bas ?
Pourquoi vous croyez qu’il se décarcasse en Indoor par 28°, le gars ?
moi j’aime bien, c’est fun !
c’est certain qu’il doit y en avoir plus que dans les alpages
vu sous cet angle là, effectivement… :mrgreen:
En général, après un long cross de 6h dans les thermiques teigneux du printemps, c’est pas des vainées en string qui t’acceuillent avec un collier de fleur !
ce serait plutôt :
a) Marcel avec sa fourche parce que tu as piétinée sa luzerne
b) Patrick Berod avec un gourdin parce que tu as fais un hors terrain
c) Marguerite avec sa cloche parce que tu déranges sa digestion
Et en bonus Bobonne qui t’attend avec le balais à la maison car non seulement tu rentres à pas d’heures mais en plus tu réveilles les gosses ! :mrgreen: