Ben elle peut aller lire ce bouquin: http://www.framabook.org/ubuntu.html
J’ai regardé rapidement, c’est “relativement” accessible, ça explique le pourquoi (pourquoi libre, pourquoi unbutu, …) , le comment (installer en dual boot, où cliquer, …). Ça explique les limitations (les jeux, tout ça)… Bref… Je fais pas ça pour nourir un troll, on a déjà donné, mais ça peut intéresser les curieux :?: (et je n’ai pas dit que c’était destiné à tout le monde, je donnerais pas ça à ma grand mère).
Madame michu++ veut ubuntu
:pouce:
Bonne initiative, surtout que le bouquin est gratuit, la mise en page est simple, sobre et fonctionnelle tout en restant agréable à lire.
(mais bon, je ne mettrais pas ces 334 pages dans les mains de mme Michu qd même, par contre pour qq un intéressé par l’info pourquoi pas)…
j’ai même pas trollé, je m’améliore
Raaah, je résiste pas. Quelle idée de faire sortir un bouquin fin premier trimestre 2007 pour une version obsolète dans un mois ?
Ils auraient parlé de la LTS à la rigueur j’aurais mieux compris.
Je sens que je vais me faire tuer par Marc moi
EDIT Blue : surtout qu’il va pas le voir du tout ça !!
D’un autre coté, écrire un tel bouquin assez rapidement pour coller à la toute dernière version, c’est difficile quand même, il n’est pas question de gros éditeur… Je doute que l’auteur touche beaucoup de sous avec ça, restons indulgent. En plus, les efforts suivant seront de l’adaptation, ce qui peut être effectué plus rapidement (mais bon, ça peut être faux, et l’auteur n’aura peut être pas envie de le faire). D’une version à l’autre, tout ne change pas non plus, 6mois, c’est court.
et :tomate: parceque voilà 
Hein !!?? :mrgreen:
T’es sûr ?
ROTFL ROTFL
tsss, et l’autre Thibaud il a même pas pris son autocollant ubuntu hier soir :tomate:
noooooooooooooooooooooooonn karma- :clown:
C’est vrai que l’autocollant aurait le mérite de fonctionner mieux que le cd d’ubuntu 
c’est sûr si t’as collé le cd sur la vitre arrière !! :mrgreen: :mrgreen:
Aaaah, c’est pour ça que ma voiture cale, je comprends mieux :mdr:
Ouai, pis ta voiture elle est pas GPL je pense, alors que Ubuntu, c’est GPL (modulo 2 ou 3 trolls, mais je suis pas sûr que ça ressorte ici)… C’est un peu comme mettre du diesel dans une essence :prof:
Mmmmh, j’hésite, j’hésite à trollé, mais je risquerait passer pour un geek alors dans le doute je m’abstient
.