Madere dans 10 jours...

Je souhaite partir a Madère dans 10 jours pour un sejour d’une semaine, et je recherche des infos sur les conditions de vols a cette periode, les sites, les vols a partir de Nice ou Marseille et un hebergement du style petit hotel sympa dans un village tranquille ou gite, je n’apprecie guere les tous compris dans des immenses hotels avec ascenseurs et piscines multiples…

Edreams pour trouver le vol pas cher
AirBnB pour le logement sur place, de préférence proche d’Arco de Calheta (sud-ouest de l’île, nettement mieux pour la météo)
Décollage de Hartmut Peters (Madeira Paragliding) à Arco de Calheta pour voler et choper les autres infos sur l’île.
J’y serais dans 15 jours.
Bon vols

Ca vole sur la cote sud sous le vent semble t’il? :roll:

bonne époque pour y voler, attention il n’y a pas de vaches à Madère, j’en ai fait les frais il y a qq années, fini à l’hôpital :wink:
contacte Hartmut comme conseillé plus haut, il sait tout sur le vol libre sur cette île.
bon voyage et bons vols à toi!

Merci pour vos conseils… :ppte:

J’y étais cette été, sans ma voile.

J’ai vu des voiles du côté de Porto Da Cruz en soaring sur la falaise.

Une voiture de location est vraiment indispensable pour se déplacer.

Les bons plans:

Solar do Carvalho à Sao Vicente = Super maison d’hôte. Le meilleur de notre séjour

et le restaurant BrisaMar à Seixal, pas évident à trouver, sur le front de Mer, en face de la plage noir. Le restaurant est situé au dessus d’un Bar, il y’a des balustrades blanches.

La piscine de Porto Moniz et celle de Porto Da Cruz

Le mauvais plan:

• La visite des grottes à Sao Vicente

Bon voyage !