Maeva Acro

Salut les fous.

Je ne resiste pas a l envie de vous montrer cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=2O9KPo7QJpU

Maeva Giacometti, vice championne du monde d acro (McPara Bitch). J adore la musique tout paisible avec les runs de oufs … :bravo:

Bravo,

Aki

http://www.youtube.com/watch/v/2O9KPo7QJpU

EDIT Marc: il serait temps d’apprendre à mettre les vidéos en ligne :mdr:

Belle vidéo ! karma+

Ouaip, belle vidéo, même si par moment, je comprend pas dans quel sens elle tourne :mdr: Ça manque de fond visuel :smiley:
J’aime bien aussi la musique :+1:

J adore le depart en heli depuis la parachutale … precisons que Mae ne fait de l acro que depuis fin2005-debut2006 :koi:

:koi: je l’ai vu quand je fesait le suv elle envoie!!!

Grave … elle passe meme le tumble. D ailleurs y en a un sur la video.

j’ai vu ca, le jeune qu’il y a avec 17ans aussi, c’est un truc de dingue!
le gasp du forum envoie la poudre aussi a ce que j’ai pigé en plus il a debutait juste avant l’été :grrr2:

Oui mais lui c’est normal : c’est un pti djeunz de st hil, et à st hil, les djeunz ont pas de mob, mais ils ont tous des voiles xs pour envoyer grave ! ROTFL

:smiley:

:coucou:

Sur Annecy, y a aussi un pti jeun s que j ai pris en Stop un jour qui envoie du tres GROS :affraid: :affraid: :affraid:

Je l ai meme vu decoller et faure de l accro (des bons wings) avec la sellettes monte a l envers…(il pilotait alors qu il etait assis en marche arriere)…

D ailleurs il vole sous la meme voile que Maeva et passe son temps a faire de l accro pendant que nous on est au dents…

EN tout cas, bravo a eux…ce genre de truc c est pas de tout pour moi…

oui c’est celui que je disais, il es tres tres bon, il y es sur la video en voile jaune et grise

Ben oui Maéva est vraiment très douée, et en plus elle est resté simple et ça c’est :pouce: …

Si tu passes par là : :bravo: pour ton titre Maéva (mais je te l’ai déjà dis :wink: )

La vidéo est vraiment sympa aussi :jump:

:coucou:

Meme champion du Monde de Parapente…Ils n ont malheuresement (pour eux), pas les moyens de se prendre la grosse tete…

C était juste pour dire… :sors:

:forum:

oui bon d’accord mais moi aussi c’était juste pour dire :stuck_out_tongue:

Belle Vidéo !! :pouce:

:grrr2: :grrr2: :grrr2: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

tout les sports ou il y a pas de moyen en général les mecs ont pas la carrafe, le peu que je l’ai vu maeva et les jeunes avec ne se prenent pas la tete, j’ai rarement vu des mec avoir le carafon en parapente, c’est le top.

Ah ouais ??? ben t as du bol. Moi j en ai vu un bon paquet de la peter bien violent. Que ce soit des acromans ou des crosseurs en guns …

Mais bravo a ceux qui gardent les pieds sur terre :slight_smile:

:+1:

:+1: