magasins a Lyon ou Grenoble ??

Bonjour,

Je me rends demain vendredi 11 mai a Grenoble et puis je vais pousser jusqu’a Lyon, c’est pour moi l’occase de peut-etre trouver plus facilement une boutique de materiel pour essayer/acheter une sellette. Car a Toulouse c’est un peu plus compliqué.
Si vus avez une adresse a me conseiller, n’hesitez pas a m’envoyer un MP, car je crois que c’est un peu contraire aux regles du forum de faire de la publicité…

Merci a vous.

Nicolas

:coucou:
à saint hil tu aura le choix (3 ou 4 boutiques immédiatement autour, un peu plus en poussant à peine plus loin adns la vallée)
à Lyon, je crois qu’il n’y a plus la moindre boutique

l’autre lieu où tu aura du choix c’est Annecy

Je ne te donnes pas de nom de boutique : que ce soit saint hil ou annecy, il suffit de regarder autour des atterro :wink: (et pour les plus loins, tu pourra te renseigner sur place aurpès des volant si tu n’as pas trouvé ton bonheur)

Super, merci de la reponse…
Je vais me contenter d’aller a Saint Hil, car je viens de Toulouse, et je repars le lendemain, donc je crois que j’aurai ma dose niveau km…
En tous cas c’est super si je trouve plusieurs boutiques au meme endroit.
Je cherche surtout a m’assoir dans une karma2, dans une axess2 air, et peut etre dans une evo XC 2.
Histoire de pouvoir evaluer laquelle me semble la plus adaptée pour moi.
Ensuite, si je l’achete neuve ou pas, on verra…
Ceci dit j’ai l’impression qu’on voit pas trop de karma2 ou de Axess2 en occase, peut etre est-ce trop recent, ou alors du matos tellement naze que ca se vend pas? (ce que je pense pas, sinon ca se saurait)…