La météo n’est pas optimiste du tout, mais en regardant plus en détail, verbier sera épargné.
super journée de vol (surtout le déco des atlass a 2700-2800 m c’est le déco le plus haut que j’ai fait; un peut engagé quand même ( c’est pas mauborg
).
malgré quelque passage nuageux le beau temps a persisté.
ci-dessous quelques photo:
http://parattack.jimdo.com/photos-vidéos-récits/vols-sympa/verbier-2009/
Magique verbier
sympa les photos !!
ça met dans l’ambiance 
ça me fait me tâter pour cet apm… :grat: plouf classique ou vol rando en zako ?
parattack c’est une succursale de paratroc ?? :mrgreen:
eu non un clin d’oeil a mars attack. 
a Verbier y avait des session de speed. ca dépote. 
bizarre la 3eme photo: où est la ligne de la commande ? elle ne passe pas par la poulie ?
suite a mon dernier SIV j’ai remonté les poulies pour raccourcir le débattement, sans que ca réduise le lobe des freins. ca permet d’être plus précis a la commande quand j’envoie un peut.
du paratuning… je veux rajouter une lame à ma sellette :mrgreen:
les photos ça me donne envie de monter à Verbier… bientôt 5 mois que j’ai pas volé :bang: :bang: :bang:
un LCDV meeting à Verbier ?
les photos ça me donne envie de monter à Verbier… bientôt 5 mois que j’ai pas volé :bang: :bang: :bang:
5 Mois
le week end prochain il annonce de la bise y a de grande chance que ce soit canon a verbier.
Ben oui mais non… ça sera sûrement achat de Noël avec ma copine pour une fois qu’on a congé en même temps… Par contre je suis en vacance une semaine après je vais aller traîner mes suspentes entre Mauborget et Ollon je pense…
si t’as des vacances profite plutôt sur verbier, a maub l’hivers dernier entre descembre et fevrier y a eu eu 3 ou 4 jours instable.
tout les week end surtout le vendredi
quand on est au boulot. ca volais d’enfers.
d’ailleurs j’ai commencé a faire un campement au déco des ruinette ( un igloo parat’il qu’il y fait bon vivre) :mrgreen: