Magnifique DELTA 2

Bonjour,

Pour cause d’accident (pas de parapente)qui va m’empêcher de volé pendant environs 1 ans, je vends ma Delta 2 neuve, pas 10hoo. Couleur noir/blanche et verte.
taille ML 85/105 kg.
Prix 2600 euros.

bon vol

@+pat

Confirmé ce jour, un an sans voler; alors je l’a baisse à 2400 euros.
Bonne année de vol à tous.
@+

Bonjour, si toujours dispo, ou est elle visible? Cordialement.

Salut à tous,

Un petit Up, car ça commence à voler dans certains coins de France, bon vols !

@+

Petit conseil: avec la sortie de la delta 3 les 2 sont bradées. Tu en trouves très facilement des neuves à moins de 2000€, tu la vendras jamais à 2400, ni même à 2000 d’ailleurs

?? tu confonds! la D2 vient juste de sortir en 2013 !

:+1: avec clement : 2400 pour une Delta 2 (sortie début 2013) de même pas 10h de vol, c’est un excellent prix !

karma+ avec Clement et Man’s, pas de prob! notre ami Treuze à sans doute une grande analyse de la chose! Je mets ça sur le compte de la jeunesse; en attendant TREUZE me permes d’être en début de liste , en plus notre ami TREUZE n’a pas besoin de voile! hihihhiiiii.
Allez, bons vols à tous,et même sans voile!!! j’ai testé avec un pot un peu trop bourré, ça vole pas bien !!! lol
@+ PAT :trinq:

Ah oui, autant pour moi, c’est bien des delta que j’ai vu bradées… C’est pas trop la catégorie à laquelle je m’intéresse donc je suis pas au point, j’ai parlé un peu vite

Allez t’inquiettes mon TREUZE, j’ai eu aussi la parole non contrôlée! NO PROB :trinq:

Pour Treuze, si tu cherches une voile, je peux t’aider! j’en connais :pouce:

Merci pour ton CR .

@+

Merci mais je viens justement d’en trouver une ce week-end, je vais peut-être pas en acheter 2 maintenant si je veux pas avoir un coup de fil de la banque :?
Par contre tu devrais pas avoir trop de problème à la vendre du coup.
Bonne chance et bon rétablissement !! :trinq:

:wink: pour FRED, à te lire!
*et allez bons vols pour TREUZE et les autres!!!
@+

allez Treuze pour te faire pardonner je veux bien que tu me revendes 400 euros la Montana que tu as achetée sous mon nez dimanche dernier :mrgreen:

C’était pas vraiment prévu ça… :canape: Mais à l’occasion une bière c’est dans mon budget :trinq: (je peux même me petmettre du champagne vu l’ampleur de l’affront je crois :oops: )

Allez, les heureux volants, ça commence à bouger ! La belle ne demande qu’ volé; moi je peux plus la contenter.
@+

Merci Pat pour l’essai de la belle . Effectivement la voile est quasiment neuve
La Delta 2 à des perfs de ouf , je n’ai pu l’exploiter au max je suis au début de la fourchette basse , à mon avis c’est une voile à charger en haut de fourchette
Dommage cela aurait pu être une affaire intéressante qualité / prix
Encore merci pour l’essai @++

Up ! Bon vol à tous.

Vente possible avec sellette Génie Light M et secours
bon vols