Salut,
Je suis une copine de Dom, alias moule sur son site de boulot. Je bosse au meme endroit que lui. J’ai su par sandrine qu’il y a une surprise de prévue vendredi soir d’ailleur il est au courant qu’il ya quelque chose de prévu et je peux vous dire qu’il flippe un peu a l’idée que sandrine organise le bazar.
Le seul hic c’est que j’ai perdu les mail de sandrine, quelqu’un pourrait il me dire par MP bien entendu ( :mrgreen: :mrgreen: Dom tu saura toujours pas) ou ça se passe et à quelle heure.
Merci a vous qui me paraissez etre une bonne bande de joyeux fétards
Mail perdu
:grrr: :grrr: mais tu me prends pour une blonde ou quoi :mdr: :mdr: :mdr:
T’as pris ton rdv chez le doc a propos ??? :mdr:

:mdr: :mdr:
:mdr:
Tu peux toujours téléphoner
on te répondra 
Hello anna lise ! :coucou:
Tu vas me trouver parano, mais je trouve ton message très bizarre…
Genre on pourrait croire que c’est Dom qui d’une manière détournée tente de savoir si un truc est organisé… Enfin bon, je me trompe peut-être.
Mais si un truc est organisé, j’suis pas au courant ! 
Ha bah j’ai été grillé 2 fois…
on nous prend pour des lapins de trois semaines ou quoi
je t’ai fais suivre les mails :pouce:
:canape:
:pouce: :mdr:
Pi faudrait pi être lui envoyer aussi le mode d’emploi du forum et surtout le mode opératoire pour l’envoi de MP a partir d’un profil connu 
Sinon Anna Lise tu peux aussi passer voir Dom, il est à “la semaine” cette semaine (mais tu devrais le savoir :grat: ) et du coup facile a trouver il te donnera mon mail sans problème
Faudra surtout lui apprendre à cacher son mail s’il ne veut pas qu’on le reconnaisse !!! 
Merci Blue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah ouai j’ava pas vu ce détail :mdr: :pouce: Claire
Anna Lise mon tel est dans mon profil appel quand tu veux !!! ah oui c’est vrai j’oubliai la Sandrine dont tu parles dans ton post c’est moi sous le pseudo (je reconnais pas simple a déduire) Sandrine :mrgreen:
:bisous: Anna Lise
PS : si je peux je passe te voir demain au boulot on en discutera si tu veux 
:mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: cleer tu as l’oeil :pouce:
:grat: :grat: :grat: euhhhhh de rien :grat:
:coucou:
Arf, c’est toi la taupe qui est copine de Dom ??? :mrgreen:
:taupe:
:fume: où ça une taupe ??
ben viens pititte !! viens --> :marteau:
t’inquiète Blue c’est encore une technique à Dom pour tenter d’avoir des infos :mrgreen:
mauvaise technique alors … maintenant contre un strip tease de 4 filles du club