Maillon spécifique au biplace ??

Salut. Petite question. Vous utiliser quel style de maillons pour solidariser la voile de votre biplace et les écarteurs ? Maillons classique automatique ou des Peguet. 8 MM. Merci

Mg

MOUSQUETON AUTO ACIER 45 mm résistance : 2500 daN (la pièce) 130 g ( c’est ceux qui sont sur ma sellette homologué biplace et acro)

idem mousqeutons aciers fermeture auto sécurité max,c’est les sangles qui lacheront avant les mousqeutons, ca se deforme mais ca ne se brise pas

Salut. Merci pour l’info . C mieux qu’un Peguet. De 8 MM à vis ?

Mg

j’ai donné la réference sup’air, volant avec une sup’air il faut regarder les testes de charge, mais une autres marque fera l’affaire aussi.

http://www.amivol.fr/boutique/118-227-medium/mousqueton-acier.jpg

8 mm a vis ou mousquetons acierce sont les sangles qui lacheront , avec mousquetons plus d aisance pour decrocher la voile

bons vols

Salut. Ok les gars. Merci

Mg

avant d’acheter, fais aussi gaffe à la largeur et la rigidité de tes écarteurs, sur les miens pas moyen de faire rentrer la ref que te donne schmeich_eh car l’ouverture est trop fine et les sangles de mes écarteurs trop rigides. ça a marché avec les sup’air de tanga par contre…

oui , désolé merci Vivien il y a ce point a vérifier ( chose en plus ils sont certifié 10 ans ou 1500 heures )

:ppte:
karma+