Dernièrement j’ai installé ça sur ma bâche :http://www.rracrowings.com/french/welcome/shop.html
J’en suis très content dans l’absolu, notamment la suppression des poulies qui je trouve améliore énormément la communication aile-pilote, par contre gros problème, j’ai la main et l’avant-bras gauche qui se mettent à trembler au bout de 5 minutes de vol. Pourtant je ne suis pas crispé dessus, et ça ne m’a jamais fait ça avant, que ce soit avec les barres de pilotage “maison” que je m’était bricolé ou avec une prise classique de demi-tour de frein.
Je pense que c’est peut-être dû à la prise trop large, les gros gants plus la poignée plus le néoprene font que je ne ferme pas beaucoup le poing dessus (j’ai pas vraiment des mains de bucheron), en virant le neoprene ça sera ptetre mieux.
Aujourd’hui j’ai dû poser au bout de 45 minutes, c’était vraiment désagréable même en essayant d’enrouler à droite pour pas forcer dessus, et ça me l’a fait aussi en tenant le volant sur le retour.
Quelqu’un a déjà eu ce problème? Je vieillis prématurément (j’ai 27 ans)? Un avis médical (Frigo?) Un renforcement musculaire ciblé à envisager?
A droite RAS.