Maintenant c'est à vous !

Bonjour à tous,
Pratiquante depuis peu (seulement deux vols à mon actif, pour le moment ! :ppte:), j’ai décidé de réaliser mon mémoire en lien avec ma passion, plus particulièrement sur les sports extrêmes et l’impact de leurs promotions sur les réseaux sociaux. J’aimerai beaucoup avoir votre avis sur le sujet.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

lien questionnaire: https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1ayU5OGklOTYlQUI=&a=JTk1aSU5NW4lOUIlQUM=

Je compte sur vous :wink:

salut amie piou-piou
tu fais un master en quoi ?
c’est dommage que la question “quand pratiquez-vous” ne soit pas à réponse multiple (dans mon cas “le weekend” ET “les vacances”)

bonne continuation,

Mathilde

Je fais un master en marketing digital.
Je viens de mettre la question en choix multiples, tu peux y répondre maintenant :slight_smile:
Pensez bien à valider le questionnaire à la fin svp.

Merci beaucoup Mathilde.

en fait y’a pas mal de questions où le choix multiple serait un plus (exemple pour le matos : ma voile est une ozone mais ma sellette est une supair, et bien d’autres encore)… ou encore l’existence d’une catégorie “autre” quand on ne se retrouve vraiment pas dans les propositions.

bon courage pour le dépouillage en tout cas!

J’ai répondu mais il y a la question quelle marque on suis et j’ai du répondre je ne les connais pas alors que je les connais mais je ne les suis pas
.

Thomas

Mathilde,
La question sur le matériel concerne principalement la marque de la voile utilisée. Plusieurs questions sont à choix multiples et je viens d’intégrer plusieurs catégories “autres”.
Merci beaucoup pour tes conseils.

Bonjour Thomas,
Merci pour ta remarque pertinente, je viens d’ajouter la réponse.

C’est un sport extrême le parapente? :?

En effet le parapente est un sport extrême !

J’ai commencé à répondre, mais avec ma tablette ça plante, les boutons ne réagissent plus alors je ferais ça plus tard sur mon pc.

Parfait Plumocom ! Merci beaucoup

Les gens, je vois plus de 120 visites sur ce post mais je n’ai même pas la moité de participation à mon questionnaire ! :affraid:
Jouer le jeu s’il vous plaît :pouce:

je vais répondre car j’ai du temps libre pour, mais je suis d’accord avec plumocum…la moto, le vélo, le cheval, la plongée, la cuisine, le sexe…ça ce sont des sports extrêmes (cf ouverture d’huitre et position acrobatique)!! comme le parapente tout dépends de la pratique que l’on veut en faire…pour moi c’est un sport-loisir comme un autre.

question bonus: le ski est il un sport extrême?

comme quoi l’image d’épinal est là… :frowning:

et sinon bonne chance pour ton master :pouce:

C’est sûr qu’entre le mec qui fait son plouf du matin/soir et celui qui fait des tumblings twistés les yeux fermés, c’est quasiment plus le même sport.

On est aussi en droit de ne pas participer. Perso quand j’entend marketing digital, j’imagine publicité intrusive ciblée, exploitation des fichiers de données personnelles, marchandisation des individus, et cela me donne des boutons.

Que près de la moitié des lecteurs confient des renseignements personnels sans vraiment savoir à quoi ils vont servir, ni à qui ils répondent me sidére.

Tu m’étonnes ! L’applomb des djeunz d’aujourd’hui, genre je rentre dans le saloon à coup de santiagues dans les portes…
D’autant que ça bug, j’ai gentillement perdu mon temps à le remplir de fond en comble pour obtenir en réponse “Il manque des réponses à des questions obligatoires.”, pas de tps à perdre à faire des screenshots mais j’ai vraiment répondu à tout, fuyez braves gens :sors:

+10 avec Patrick sur ce type de sujet! Le mot marketting est suffisamment fllippant et significatif de l’objet pour ne pas aller même voir le questionnaire!

En même temps c’est anonyme…

Bonjour, je fais une étude marketing sur l’image du marketing dans le grand public…
< bim bam 2 baffes dans ta gueule, sale marketeux ! >

Anonyme ou non, l’objet c’est d’exploiter nos faiblesses pour nous vendre des produits que nous n’aurions pas besoin.