Mais les belges ......

…Il paye pas leur matos ???

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/03/16/le-parapentiste-accidente-retrouve-en-belgique

:koi: :koi: :tomate:

Si si, mais les belges sont belges…

:fume: pffffffff tout de suite les clichés,
Les italiens draguent sans arrêt, les grecs y z’aiment pas les filles, les français sentent l’ail, les espagnols ont de la moustache, les belges y font rien que des trucs idiots. :mdr:

Bin faut reconnaître qu’on sent un peu l’ail quand même :mrgreen:

n’empêche que je ne comprend pas pourquoi le mec il a laissé son matos là non plus. Il ne me viendrait pas à l’idée d’abandonner Titine aux arbres.

Peut-être qu’il s’est tellement fait gronder par sa femme qu’il n’a plus le droit de toucher à un parapente de sa vie.

Ouai, ou p’t’être que c’est son lieu de villégiature alors pour pas avoir à la transporter tout le temps il a trouvait qu’elle était bien en sécurité la haut et déjà prête pour le séjour suivant !!!
Eh, y s’ont le sens pratique nos amis belge !!!

Trop tard, mec, tu vas te marier un point c’est tout !

Effectivement trop tard, civilement c’est déjà fait. :soleil:

On a planifié pour nous, deux sorties de deux semaines de parapente + un SIV cette année.
Je crois qu’a mon grand regret elle se défonce au :ppte: et elle progresse bigrement vite.
Si ça se met fin de l’été je devrai regarder mon intrados pour la chercher.

Elle ne m’interdit pas d’en faire au contraire :stuck_out_tongue:

Exercice : dans le texte ci-dessus trouve les occurences du mot “encore” manquantes.

Comment veux-tu qu’il trouve ça maintenant ? Impossible, pour un gars qui met un soleil qui brille après le mot “marier”.
Laisse-lui quatre cinq ans … s’il est chanceux !

Malgré tout, il a des prédispositions, il se rend déjà compte que c’est trop tard …

vous êtes jaloux les gars, la gente dame de come, elle s’éclate au :ppte: , si bien que le week end elle ne dit pas"hep, hep, où vas tu, pas maintenant le parapente, peut être demain, tu vas m’aider à faire le ménage" et non elle embarque avec lui dans la titine direction, le déco, il a tout compris come :trinq:

C’est clair, d’ailleurs si il pouvait fournir les coordonnées de la petite soeur :smiley: !

Bien sûr :roll: :taupe:

ça veut dire quoi “marier” :grrr:

marier cela veut dire regarder les rues de cumulus le week end juste avant d’entrer à l’hypermarché :mdr:

sauf si comme côme tu trouves une parapentiste célibataire, moi, j’en connais déja 2 sur le fofo mais je ne vous donnerai pas les noms :stuck_out_tongue:

Pour revenir au sujet principal on en parle sur le forum du parapente belge.
http://www.parapentebelge.be/parapentebelge/forum/list.php?id=abandon de parapente

ouaip … une derrière la baie vitrée du salon de la belle famille, en attendant que le repas dominical commence :roll:

:mdr: heureusement à chaque problème sa solution : le divorce … faut juste faire gaffe que -comme pour la blague de la poupée barbie, elle ne parte pas avec l’aile de ken, le vario de ken … :bang:

Je connais … elle m’a laissé ma sellette :mrgreen:

Ca veut dire “Régler à deux les problèmes qu’on aurait pas eu tout seul” :mrgreen:

ou régler les problèmes de l’autre :grrr2: