Mais où est-il passé ?

En y repensant, ça fait un bail qu’on a pas de nouvelles de notre M@tthieu national, que dis-je, international !

Ca m’a fait sourire car j’ai pensé qu’il avait trouvé une copine ou un copain, ou bien qu’il s’etait peut-être mks a confectionner des Tours Eiffel en allumettes. Puis j’ai imaginé qu’il était peut-être jaloux que je jeunes Icares étincelants tentent de l’imiter. Il peut rester serein, je crois. Imité, jamais égalé.

En tous les cas, j’espère juste qu’il va bien et qu’il conitnue a voler comme il le souhaite.

Bonne journée

pour être honnête, je me suis posé la même question il y a peu, je suis donc allé voir sur son profil pour m’assurer qu’il était toujours actif, et donc que rien de grave ne lui était à priori arrivé, parce que même si je fait pas partie de son fan-club, je lui souhaite tout le meilleur, comme aux autres participants du forum d’ailleurs. Il se connecte régulièrement, donc ça doit aller.

Après, si il ne poste pas, c’est sans doute qu’il a ses raisons, ça le regarde.

http://www.parapentiste.info/forum/techniques-de-base-du-pilotage/pris-dans-un-nuage-t52317.0.html;msg654439#msg654439

merci Plum’, ne lisant pas tout, j’étais passé à coté de ce post.