mais que fait t'il ?

:grat: (c’est le smiley qui va bien)

pendant de longues années… il etait présent…
mais depuis quelque temps… il nous a abonndonner…
ne passant plus de temps av nous, ne venant quasi plus aux apero, ne volant que de temps en temps…
il repond quasi plus à son tel, devant l’harceler sur msn à coup de :frowning: et de :roll: et encore de :grrr2: rien n’y fais…

parfois, on l’apercoit sur un deco… av sa cherie pas loin… parfois il nous parle… parfois…

mais ou va t’on ?
que va t’on devenir sans lui ???

faut qu’il reviennnnne !

faut se mobiliser !

alors je lance une petition !

et si la petition ne suffit pas… je propose un apero “sauvage” chez lui !

mais la grande question… avez vous devinez qui me manque ?

indice… il est … euh … aller chercher un peu !

Ne serait ce pas notre grand gourou à tous dont tu parle ?? :grat:

Je signe la pétition !!!
Et je vote pour un apéro chez lui !!
:dent: :dent: :dent:

c’est celui qui a fait que nous somme tous reunis aujourd’hui !!!

en gros c’est notre papa…
notre gourou !

notre… PIWAILLLLLLLLLLLLLLLLLLE adoré

Allez tous chez Piwi :smiley:
Merci piwi :bisous:
Moi je l’ai croisé mais en mars, le seul jour ou il a fait beau :smiley:

lylouuuuuuuuuuuuuu, t’es pas un peu indiscret.
a ton avis que fait il avec une “nouvelle femme” … :canape: ROTFL ROTFL

:mdr:

bon … je vais voir ce qu’on peut faire pour organiser un bbq … mais :grat: c’est tout en chantier dans mon chez moi :frowning:

oui … vous me manquez aussi tous (y compris pour :init: )

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Bah tu sais chez moi c’était pas bien super non plus mais j’ai pas eu le choix ! Cette lylou avec ces menaces d’apéro sauvage, ça fait toujours peur ! :affraid:

Lylou, tu t’es faite creuvée !!!

Pour l’apéro sauvage, va falloir organiser ca en MP, piwaille t’observe… :koi:

:twisted: justement c’etait pour voir si il nous observe !!!

nah nah nah :evil:

c’était bien pour faire un BBQ chez lui ! Et ça … ça va s’faire … même sauvage :stuck_out_tongue:

Moi j’hésite :roll: j’le vois sur tous les décos en ce moment :mdr: vais devoir aller voler sur les faces ouest du Vercors si j’veux l’éviter ROTFL

Aller Piwi … :dent: Viens voler :bisous: :jump:

coucou Lylou
c’est la chérie pas loin non plus du clavier… :stuck_out_tongue: ,alors pour info ton “dieu” était une semaine entière à saint hil et blue pourra même te dire combien les gaufres au sucre sont bonnes au déco :slight_smile: (moins digeste en vol :wink: !);alors ce n’est pas nous qui ne sommes pas au déco mais plutôt toi,donc l’apéro se fera…chez toi :stuck_out_tongue:
Sérieusement,il est vrai que nous sommes pas mal occupés,mais agrandir une maison pour notre couvée demande du temps,alors si tu aimes carreler,jointer,poncer,lasurer ,no souci!!!
Nous envisageons qd même un bbq fin mai,votre piwiiiiiiiiii vous reconfirmera une date,bien que l’on n’est pas eu beaucoup de bras pour nos p’tits travaux :grat: ,nous nous ferons une joie de vous recevoir…bande de cinglés du vol!!! :stuck_out_tongue:
bise et à bon entendeur…

:pouce: Bon courage pour les travaux

T’a besoin d’aide ??

On pourait p’etre se motivé (avec les gens motivés) un aprem de pluit pour te filer un choux demain (a placer dans http://www.parapentiste.info/forum/flood/flood_la_tirade_des_chou-t1586.0.html ) :sors:

HA HA du coup c’est pas cette année que Piwaille et le lcdv vont envahir la Suisse :mrgreen: Encore tranquille pour un moment :mdr:

Bonne suite pour tes travaux Piwi

Juju, je me méfierais à ta place, y’en a pas mal qui ont le couteau entre les dents et qui progressent vite vite vite viiiiiiiiiite :speedy:

Sinon, bon courage pour les travaux ! Je manque d’expérience en la matière mais je suis plein de bonne volonté ! On peut s’organiser une journée travaux qui se termine en barbec ?

:+1: j’suis peut être dispo après demain :jump:

tous chez Piwi !!! :dent: :dent: :dent:

:forum:

:shock: