apparament y’a niviuk qui sort un gros truc dans quelques jours ;quoi je sais pas :grat:
allez donc voir sur leur site web ,le gros truc c’est pour le 15 fevrier a 20heures
je sais pas si je tiendrai jusque la :clown:
mais que se passe t'il
Je sais qu’une nouvelle 1-2 serait sur les rails… mais j’ignore s’il s’agit d’une voile “vive” venant en complément de la Hook ou de sa remplaçante… par contre je ne pense pas que ce soit déjà ça… il était question de l’automne 2008 pour cette 1-2… mystère donc… :grat:
on se croirait sur un forum de mac avant le prochain tour de magie de steeve jobs :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
:pouce:
moi j’avais entendue dire que c’est la nk1 qui serait remplacée ; peut etre une fusion avec mac :mrgreen:
Pareil que lvautour!
J’espère jsute qu’ils vont pas sortir une voile dans ma fourchette…
Et pourquoi pas la fameuse F gravity attendue depuis au moins… pfiouuuu
?
Ben y a deja des rapport de gens qui ont vole avec il me semble … alors comme surprise ca se pose la …
S’ils font un truc à la Steve ce qui est sûr c’est le prix, 5600 €…sans le suspentage 
Je suis déjà parti…
ben deja, on peut au moins dire qu’ils vont avoir un nouveau logo… le nk en bas du panneau qui fait le décompte, c’est pas leur ligne graphique habituelle…
est-ce un relookage complet de toute la gamme ? une nouvelle gamme ? mystere …
dommage moi j’aimais bien le logo actuel.
le nouveau fait un peu trop froid et impersonnel.
Yop 
Moi je pari sur un changement du site web…
Bon il vont gâcher la St-Valentin de toutes les compagnes de niviuk pilot en attendant :mrgreen:
-" désolé chérie on peut pas aller au resto, y a peut être une nouvelle niviuk qu’arrive" :mdr:
++
WOUaah … un richard … ca faisait un bail. :coucou:
moi je verrai bien une double déclinaison :
la gamme “actuelle” NK1/HooK/Artik/Takoo qui reste telle quelle et devient la gamme “pere de famille”, du bon rapport qualite/prix/fiabilite/performance pour qui aime voler peinard
et d’un autre cote une gamme plus “agressive” avec la icepeak, f-gravity, n-gravity, et voiles de speed pour des jeuns (ou moins jeuns) déjantes en gamme de sensation. et la le nouveau logo plus sec/froid/metallique fait va avec une communication hype/branchee/underground
et au milieu la gamme de vetement qui fait le lien entre les 2 univers.
avec la gamme 1 on prend le parapentiste et on le suit de 30 à 50 ans, et avec la gamme 2, on suit le fils du parapentiste qui a donne ses voiles a son rejeton au fur et a mesure de sa propre progression et lequel fils trouve les voiles de papa trop cool et veut une ligne encore plus fun/perf/agressive en tout ca dans sa perception par les autres.
c’est un positionnement marketing sur 2 generations qu’ils nous font la…
du beau.
bon j’ai peut etre tout faux, mais c’est mon interpretation avec le peu d’elements qu’on a la 
euh ouais … donc ca voudrait dire qu ils ont strictement rien de nouveau a part de la pub …
:mdr: :mdr:
je rigole mais sait on jamais
Et ouais je sors de mon hibernation :mrgreen:
:koi: si c’était juste un nouveau logo je serais décue mais décue…
hé !
ne pas prendre au sérieux mes élucubrations, hein 
c’est juste mes délires à moi.
j’en sais rien ce qu’ils vont nous annoncer 
mais il y a un nouveau logo sur leur bandeau…
donc la question est : pourquoi ce nouveau logo ? que se cache-t’il derrière ce logo ?
T’inkiet “Stepson” mais j’ai eue quasi la meme vision logofantasmagorique que toi sauf j’ai pas eue le même délire après :mdr: . Bon sur ce je retourne à ma boule de cristal, voulez vous que je vous tienne au jus? :sors:
Perso je le trouve trop top 8) le nouveau logo.
moa j’aime pas le nouveau logo. je préfère l’actuel.
allez, lançons un sondage : qui préfère le logo actuel de niviuk au présumé futur logo concernant on ne sait quoi qui sera annoncé le 15 février ?
qui préfère le nouveau à l’actuel ?
pour le moment balle au centre.
actuel : 1 stepson
nouveau : 1 golden