makumba en ligne :)

bonjour à tous, malheuresement ce n’est pas mon premier post: c’est mon 5ème :oops: j’espère que c’est pas trop tard pour se présenter ^^
en tout cas, merci pour ce forum, very sympa, bien fait… et des gens responsables sans être intolérants ou élitistes comme j’en ai déja vu ailleurs… :grrr:

merci en tout cas pour la première aide que vous m’avez apporté, j’espère quand j’aurais un peu plus que 6 vols :lol: :lol: pouvoir aider à mon tour les “ptits débutants”.
bon week end!!!

Bienvenu chez les gentils barjots
:forum:

Jamais trop tard pour se présenter !
Bienvenue !

:pouce: pour les gens responsables, mais pas trop sérieux quand même. Sinon ça fait désordre. :mrgreen:

Bonne progression à toi !

Bienvenu :coucou:

Passe de bons moment parmi nous :wink:

:forum:

:coucou: et bienvenue…

tu nous en dis un peu plus ?

Salut Olivier :coucou: ,

nous ont se connait déjà, je te laisse deviner d’où !!!

en tout cas, sois le bienvenu sur ce forum. :ppte:

alors la, je bloque :oops:
tu es d’aiguebelette??? :lol:

a oui, ca y est , j’ai trouvé!!
quoi de neuf Bruno? :pouce:

bah euh … je suis étudiant en savoie. au bourget du lac :slight_smile:
en licence 3 de physique… et l’an prochaine, je pars en bretagne :cry: pour continuer mes etudes en école d’ingénieur :slight_smile:
donc, ca va être dur pour le parapente… meme si on m’a parlé du parapente de falaise pres de la mer… sympa pour le gonflage :slight_smile: mais pour les vols ca va pas être coton :frowning:
et sinon, j’ai fais mon stage d’initiation avec la fille d’ajja, ici présent sur le forum, reconnaissable avec sa “trial” impossible à gonfler :vrac: :mrgreen:
en tout cas, de savoie, ou de rennes, je pense venir regulierment sur le forum qd meme:)

bonne journée (bien pluvieuse :frowning: )

:stuck_out_tongue: héhé! c’est pas parce que certains sont incapable de gonfler une voile archi-détrempée :init: qu’il faut en tirer des conclusions hatives :mrgreen:
c’est une bombe cette Trialp :ppte:

Dans le cadre de mes études (école d’ing par alternance), ja vais certainement travailler du côté de grenoble pendant 6 mois en particulier du côté du Synchrotron :jump: :jump: :jump: avant de remonter sur paris au CEA de saclay terminer mon alternance :? :? :? . je compte dans tous les cas sur les grenoblois pour aller voler durant les prochains mois et me montrer les meilleurs coins :wink:
bonne soirée tout le monde! :coucou:

au fait, pour 6 mois, j’envisagerais de prendre une cotise dans un club de Gre… c’est lequel le meilleur? :grat:

merci d’avance!!! :slight_smile:

LES TIRE-CLOUS biensur :forum:

Ouais mais il faut penser :
Tire-clous 1 jour, tire clous toujours :stuck_out_tongue: