je rajouterai même pour comme par les rêveurs :bravo:
mal de tronche de gamineries que j'ai rien compris à ce qu'ils voulaient dire
Faut vraiment arrêter le jaja blue t’en perd ton francais… :mdr:
faudrait peut être voir à ne pas sècher les cours de Français la miss 
faudrait peut être voir à ne pas sècher les cours de Français la miss
Ben faudrais en tu en reprenne aussi toi 
tu as raison (enfin je crois vu ton message précédent que je viens de déchiffrer
) je corrige en bon français :
" je rajouterai même pour, comme par les rêveurs "
Là je me pose des questions, parce que même avec le ponctuation, j’ai toujours pas compris ta phrase :grat:
:bang:
pareil, mais je fais parti des gens qui ont pas eu la moyenne au bac de français (écrit ET oral), donc je ne suis pas vraiment une référence :mdr:
Ouè moi j’espère bien avoir plus que la moyenne au BTS, mais avec des phrases comme ca, je me pose les questions… :grat:
pourtant c’est tout à fait français (désolé :bisous: )
tournée d’une autre manière cette signifie que je précise que le sujet (la section histoire sur le forum) mériterait d’être plus nourris pour les rêveurs biensure, mais qu’ils sont encouragés à y poster aussi …
tournée d’une autre manière cette ? signifie que je précise que le sujet (la section histoire sur le forum) mériterait d’être plus nourris pour les rêveurs biensure, mais qu’ils sont encouragés à y poster aussi …
finalement, toi aussi t’as ptet bien eu la sanction pour l’orthographe au BAC :mdr:
Sinon, j’ai effectivement mieux compris ce que tu voulais dire, même si de mon coté une section pour quelqu’un n’implique pas que ce quelqu’un ne va que lire 
je passe pour les fautes d’horthographes on en fait tous 
une section pour quelqu’un n’implique pas que ce quelqu’un ne va que lire
ben oui, j’voulais juste le préciser :roll:
Orthographe!! Blue t’es trop fort! :pouce:
D’ailleurs, peut-on encore appeler cela des fautes d’orthographes… :grat: Ca me semble un peu léger. Il faudrait trouver une expression plus personnalisée rien que pour toi. :clown:
:mdr:
:bisous:
c’est bon là ?? :mrgreen:
Blue_coua:
Orthographe!! Blue t’es trop fort! :pouce:
D’ailleurs, peut-on encore appeler cela des fautes d’orthographes… :grat: Ca me semble un peu léger. Il faudrait trouver une expression plus personnalisée rien que pour toi. :clown:
du bluetographe ?
:mdr:
:dent: :dent: :dent: :dent:
:oops:
je n’ose plus écrire :canape: (je rigole là évidemment, n’ayez craintes :mrgreen: )
du bluetographe ?
Parfait! Mais… tu oublie le H! :prof:
C’est du bluethographe.
Ben oui, fait quand même qu’il reste un petit piège, sinon que devient notre exception culturelle. :mrgreen:
Bon alors, qui c’est qui le rentre dans wikipedia ?
(je rigole là évidemment, n’ayez craintes :mrgreen: )
Ben on sais bien !! Tu en mourais si on te privais de flooder… 
:bisous:
:oops:
piwaille:
du bluetographe ?
Parfait! Mais… tu oublie le H! :prof:
C’est du bluethographe.
:oops: une erreur de inabluetension
'tension ça dérive là, vous allez bloodez !!! :prof: