mal de tronche de gamineries que j'ai rien compris à ce qu'ils voulaient dire

je rajouterai même pour comme par les rêveurs :bravo:

Faut vraiment arrêter le jaja blue t’en perd ton francais… :mdr:

faudrait peut être voir à ne pas sècher les cours de Français la miss :wink:

Ben faudrais en tu en reprenne aussi toi :wink:

tu as raison (enfin je crois vu ton message précédent que je viens de déchiffrer :stuck_out_tongue: ) je corrige en bon français :

" je rajouterai même pour, comme par les rêveurs "

Là je me pose des questions, parce que même avec le ponctuation, j’ai toujours pas compris ta phrase :grat:
:bang:

pareil, mais je fais parti des gens qui ont pas eu la moyenne au bac de français (écrit ET oral), donc je ne suis pas vraiment une référence :mdr:

Ouè moi j’espère bien avoir plus que la moyenne au BTS, mais avec des phrases comme ca, je me pose les questions… :grat:

pourtant c’est tout à fait français (désolé :bisous: )

tournée d’une autre manière cette signifie que je précise que le sujet (la section histoire sur le forum) mériterait d’être plus nourris pour les rêveurs biensure, mais qu’ils sont encouragés à y poster aussi …

finalement, toi aussi t’as ptet bien eu la sanction pour l’orthographe au BAC :mdr:

Sinon, j’ai effectivement mieux compris ce que tu voulais dire, même si de mon coté une section pour quelqu’un n’implique pas que ce quelqu’un ne va que lire :wink:

je passe pour les fautes d’horthographes on en fait tous :stuck_out_tongue:

ben oui, j’voulais juste le préciser :roll:

Orthographe!! Blue t’es trop fort! :pouce:

D’ailleurs, peut-on encore appeler cela des fautes d’orthographes… :grat: Ca me semble un peu léger. Il faudrait trouver une expression plus personnalisée rien que pour toi. :clown:

:mdr:

:bisous:

c’est bon là ?? :mrgreen:

du bluetographe ?

:mdr:

:dent: :dent: :dent: :dent:

:oops:

je n’ose plus écrire :canape: (je rigole là évidemment, n’ayez craintes :mrgreen: )

Parfait! Mais… tu oublie le H! :prof:
C’est du bluethographe.

Ben oui, fait quand même qu’il reste un petit piège, sinon que devient notre exception culturelle. :mrgreen:

Bon alors, qui c’est qui le rentre dans wikipedia ?

Ben on sais bien !! Tu en mourais si on te privais de flooder… :wink:
:bisous:

:oops:

:oops: une erreur de inabluetension

'tension ça dérive là, vous allez bloodez !!! :prof: