Mallula M

A vendre Mallula M 75-95kg de MCC Aviation, 24m2, orange, blanc, rouge, mars 2007, DHV2 environ 1750 euros…

ça vol super bien la Malula !!! Pis faut voir la qualité du détail :shock:

Où peut-on voir cette belle Malula?Impatient d’en essayer une pour remplacer ma Hook qui est à vendre.

:coucou:

Je répond a la place de mon copain Stefrex, si jamais il ne voit pas le message…

Tu peux la voir sur le 73 - 74 plus presisement sur UGINE…

:forum:

Après bien des hésitations c’est décidé je me sépare de la gentille Mallula…
1500 euros !
1500 sousous
1500 …
1500 EUROS

encore moins?.. allez
1400 …1400 …1400… 1400…1400…
(en attendant encore 2 jours descendra-t-elle à 1300? :mrgreen: )

pas encore…

Dommage! Je ne vais pas pouvoir m’acheter l’Antea qui fait des 100km :frowning:
La Mallula n’en faisait que 50km jusqu’à maintenant mais c’est parce qu’elle n’est pas encore rodée :wink:

Dernière relance!
1200 euros
!!!

moi j’en suis tombé amoureux de cette voile :pouce:

Tu en veux une deuxième? :sors:

Il y avait longtemps…
Toujours à vendre, TBE (révisée cet été, pas utilisée depuis, pas déballée)

Oups j’ai pas mis le prix… karma- ,les boules pour moi …

900e 900E 900 euros !!!

1500€ en avril 2008 et 900 en décembre 2009,
si vous attendez mai 2011, elle sera plus qu’à 300 euros!!! :koi: :stuck_out_tongue:

C’est normal c’est une grosse merde de voile qui plane aussi bien qu’une enclume et encore j’ai testé et je vole avec l’enclume maintenant :mdr:
:wink: Faut que je m’explique sur le prix ? :expressionless:

:coucou: ce que je sais de la malula, c’est que j’en ai vu voler une seule dans les vosges dans des conditions archi-faibles. toutes les autres voiles plombaient irrémédiablement pendant que la malula restait en l’air :grat: :wink:

Hello
C’est sûr ça vole bien (je voudrai quand même pas prétendre qu’elle ne descend jamais, le pilote y est pour qchose aussi!!) mais elle manque de vitesse pour faire des gros cross (sup à 100km), celle que je vends n’a pas de vice caché si c’est ce que tu voulais (p’tet) sous entendre… :wink:
En tout cas je ne baisserai plus le prix, re :wink: et tans pis si cela n’intéresse personne, le printemps prochain je serai en retard pour le :trinq: de fin de journée de cross :mrgreen:

[quote] ce que je sais de la malula, c’est que j’en ai vu voler une seule dans les vosges dans des conditions archi-faibles. toutes les autres voiles plombaient irrémédiablement pendant que la malula restait en l’air
[/quote]
Si c’est la malula que je connais, le pilote est pas dégeu non plus :lol: (facteur déterminant dans une situation de plombage généralisé). A ses dire, la malula est une aile super sympa à piloter, et quand il n’était pas en bi il était la plupart du temps au dessus des autres.

c’est bien possible!
j’ai rencontré ce mec à Saint dié en conditions anémiques. même si il était en bas de fourchette, mais il a mit la rage à tout le monde ce jour-là (sauf à ses potes qui le connaissaient :mrgreen: )

@stefrex: c’était une blague ;). je n’ai pas voulu insinuer qu’il y avait un vice caché :wink:
bonne chance pour la vente! à ce prix, tu auras surement des acheteurs :trinq:

Il y avait longtemps…
Toujours à vendre cette malula, elle a vieilli d’un an certes, mais elle est toujours en état… 600 euros à débattre… (des envies de changer d’elle euh d’aile me démange et pas question qu’elle traine dans un placard…)