Vous vouliez une photo donc voilà la seule photo de ma poulette en ma possession après je risque mes poils si j’en met d’autres ! :jump:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Vous vouliez une photo donc voilà la seule photo de ma poulette en ma possession après je risque mes poils si j’en met d’autres ! :jump:
:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr: :grrr:
:bravo: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr:
Joli la combi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C’est un photo montage !!
En effet chacun sait que la marmotte hiberne elle ne pouvait donc prendre de photos dans la neige :mrgreen: :mrgreen:
.
.
.
.
.
Ben quoi on est dans le forum flood non ?? :mrflood: :mrflood:
bon alors moua j’ai une photo de Lylou et une de Marmotte ça vous intéresse ?
:mdr:
pas de bol, je fais partir des marmottes qui hibernent l’été et non pas l’hiver ! 
et 1 partout !!!
si vous ne l’avais pas reconnu c’est marmotte ! :bisous:
je vous prie de remarquer toute la classe du geste !! svp !!! :mdr:
oui en chasse neige !!!
trop bo ton bonnet ma cherie !!! :mdr: :mdr: :mdr:
et ne parlons meme pas du planté de batons…remarquable !!! ROTFL :mrgreen: ROTFL :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:mdr:
Ha ouai le bonnet !! Excellent !! :pouce:
Ouah !
C’était à quelle époque ?!
Ca fait bientôt 40 ans qu’on ne fais plus de batons avec des rondelles comme ça ! Ils font raquettes en même temps ? :mrgreen:
On dit du bonnet, mais je trouve que le casque de mob de papy est pas mal non plus ! ROTFL
[quote]Ca fait bientôt 40 ans qu’on ne fais plus de batons avec des rondelles comme ça ! Ils font raquettes en même temps ?
[/quote]
faud!!!
j’ai acheter les meme rondelle de baton il y a deux ans!
enfin quand je dit les meme, c’est quand meme pas les meme materiaux que ceux de l’epoque !
a plus
:mdr: :mdr: ROTFL
:pouce: ta blague Thierry 
sisi et je peu meme te montrer avec une video pourquoi j’avais acheter ce genre de rondelle !
je metrais ca en ligne une fois chez moi 
a plus
alors la seul photo des batons que j’ai trouvé c’est ça :
http://titi_cta.club.fr/baton.JPG
et on utilise ces baton pour ca
http://titi_cta.club.fr/MVI_4320.avi
pour info c’etais a la grave le 15/04/04 et on etais equipé de fat.mais meme en fat y’en avais quand meme beaucoup!
et si tu veux j’ai un montage de ce genre de video 
a plus
Ok c’était pas une blague alors 
En tout cas avec ces photos de glisse et ces vidéos de speed riding :bravo: :jump: :speedy: je dis
!!! VIVEMENT LA NEIGE !!!
vivi !!! viement la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !!! :jump: :jump: :jump: :jump:
afin de patienter : http://snowflakes.lookandfeel.com/
Bon allez lylou !! courage ça va passer donc la photo de lylou à la neige …
tiens c’est bizarre il m’à gardé la photo du sujet “de fil en image” en mémoire :grat: c’est space ça !
non lylou elle souri moins stressé que ça !!