Manquerait plus qu'il soit bon en parapente !

http://www.youtube.com/watch?v=7kTOZxTsOFk&feature=player_embedded#

c’est le fils de Jackie Chan ?

Il doit bien se faire chier dans la vie pour avoir le temps de faire tout ça.
En même temps si on passé moins de temps sur le lcdv peut-être qu’on serait faire tout ça??

Maintenant c’est visuellement prové ! L’abus de kung fu panda est néfaste pour la santé. lol

je vais bouffer du riz pour avoir la pèche........... :grat:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C’est énorme ce truc!! Ce soir après le café je tente le lancé de souscoupe contre le mur et derrière j’enchaine un cul sec avec le pinard…et je recrache tout dans le verre sans en foutre une goute sur la nape :jump: :jump: :jump:

[quote=“eric06,post:5,topic:33022”]
Ouais enfin, si toutes ses journées durent 3:12 minutes et qu’il dort le reste du temps, il peut être en forme le bougre. :lol:

t’es jalouse ?

bon ben voila c’est malin, je me suis reclaqué en tentant de sauter dans mon short au saut du lit ce matin après avoir vu la vidéo :mrgreen:

impressionant qd même !

:mdr:

Vaut peut être mieux aussi laisser le salto arrière aux cadors de la pirouette:

http://www.dailymotion.com/video/x21yx_nunchaku_sport

Pffeu, il est surtout petit et souple avec des membres courts et un centre de gravité ras par terre oui !
Je voudrais bien le voir faire la même chose s’il mesurait 1,78 m normalement proportionné, tiens…
Et puis vraiment, s’amuser à jeter des éventails rouges en l’air, faut vraiment avoir rien à faire pour y trouver un intérêt.

et le mec qui devient physicien a peut-etre un corps de merde mais un cerveau adapté a cette tache. et pourtant personne ne conteste le fait que ce qu’il fasse soit bien malgré “son cerveau”…

c’est vrai que aller voler c’est beaucoup plus utile a l’humanité!
chacun ses centres d’interets.
c’est vrai que pour ma part j’irai plutot voler que de lancer un eventail rouge en l’air, ms c’est pour ca que je suis ici sur le forum de parapente et pas celui de “l’eventail rouge en l’air”. enfin je trouve ça dégradant de dire qu’il “n’a rien a faire”…
enfin on retombe je crois sur une discussion similaire sur la musique…

et c’est tellement virile un homme qui joue avec un éventail ! ça fait presque rêver :dodo: