man's à volé (la vedette à duduche)

Yep Man’s, fait nous une ch’tite vidéo (avec le vario qui chante) pour les forçats de la cotisation sociale cloués au sol, pour les interdit temporaires et pour les exemptés.
Ca serait cool :wink:

Ah dommage, j’avais pas vu ton message avant, je n’ai fait que des photos, et tu verras ma trace à la CFD.
Le vario a effectivement hurlé de bonheur, 2786m de plaf ! :slight_smile:

:fume: et pourquoi lui il a le droit de dire des insanités ?
finalement il y aurait 3 poids (dont celui de man’s) , 3 mesures (dont 2786m) :bang:

Raaaaaaahhhhhhh je rigole de rage! Est ce que je peux le dire oh si tu le mérite bien mon Man’sounet : S A L O P A R D tu vas finir par être bani !!!
Et pi sur la photo 18, on voit un jolie triangle FAI. Me dis pas que c’est le tiens Man’s ! Parce que là c’est un an d’ :trinq: que tu nous devra :bisous:

Désolé dd on te pourri ton fil, mais il y a des priorités dans la vie :wink:

Man’s! Ta mission aujourd’hui sera de réitérer ton inexplicable mais surtout insupportable exploit d’hier!
Dans le cas où vous échouez, votre sentence sera d’étancher la soif de tous vos compatriotes sans aucune restriction ni de limite dans le temps.
Et si la mission vous refusez, vous devrez en plus offrir couverts et gites à tous qui ne résident pas ou plus dans le secteur lorsqu’ils désireront venir en ces contrés!
Na d’abord.