Allez, excuse acceptées !
Merci à Piwaille de veiller sur mon topic pendant que je “m’amusais” à faire des autorots ! :mrgreen:
Man's
Youpi ! :jump:
En déclarant mes vols de la semaine dernière à la CFD, je me suis aperçu que j’avais atteint de justesse les 50 kils (en distance libre avec 2 points de contournement) lors de ma traversée des Bauges, vendredi dernier ! Yesss ! J’ai donc atteint mon objectif cross pour cette année ! Maintenant, je vais ptet pas viser les 100 tout de suite, mais 80 ce sera deja bien !
Et sinon, au classement CFD, chuis devant des mecs de mon club qui courrent en A, et même devant pene-r ! :mrgreen: (j’en profite, car ca va pas durer !
)
Tout d’abord bravo
et félicitations :trinq:,
Mais je considère cette dernière phrase comme du FLOOD de haut-niveau et je prie le webmaster de ce site d’apporter une réponse ferme à ce genre de disgression hors sujet :mrgreen:
Je rappelle que c’est le topic de présentation de mans mais il ne faudrait pas qu’il en abuse :mrgreen: :mrgreen:
Bravo encore :vol:
vise les 100 km… vise même les 150, tu vera bien ou ça te mène! moi j’ y connait pas grand chose mais ya un truc que chpourrait mettre dans voler vite / voler haut, c’est que les principales armes du parapentiste qui veu aller vite et loin, pour moi, c’est sa motivation et sa capacité d’engagement (comme en montagne d’ailleur) :coucou:
:coucou:
On est bien d’accord, le but est d’aller le plus loin possible ! 8)
Je m’étais fixé 50 km comme une limite minimum à atteindre cette année ;)…
…mais plus y a de kils, plus c’est bon ! ROTFL
ben oui mais non…
si tu te fixe un minimum…ben tu va faire (à peu près) ce minimum…
maintenant que tu as fait les 50 km… ben tu vois que les 100 sont atteignables… ben feu pour les 100 (prexe à chaque vol tu dois viser les 100)
alors aprés… faut relativiser. le tout premier gresse-annecy (de not’ groupe) c’est l’marco qui l’a réalisé… moi cette fois là : pad’bol+trop de pression = me suis posé au col de l’arzelier (au pied des 2 soeurs) : ~9 km :evil:
donc faut se donner des zobjectifs ambitieux, mais faut pas se monter la pression… faut trouver le juste milieu
[PS] pour peneAir : je vais trouver une bonne réponse… j’ai l’idée… il me manque un chouille de temps (mais t’inquiète ça va viendre ROTFL )
Bon, ok Steph et Piwaille, je vais viser les 100 alors… mais je pense qu’il va me falloir un moment (pasque pour l’instant, je suis bien lessivé après 50 bornes !)
Je me demande bien ce que tu vas nous sortir !? :banane:
Bon, et bien voilà, grâce aux conseils avisés de Stef et Piwaille, j’ai fait 112 bornes !
(voir le récit : http://piwaille.free.fr/forum/index.php?topic=814.0 )
Je peux arreter le parapente maintenant ! :mdr:
super :jump: tu ne fais plus que des navettes et des récup ? :pouce: t’es trop mon copain toi :mdr:
Ha ouais, pas con… j’étais justement en train de me demander ce que j’allais faire de mes journées du coup ! :mrgreen:
Yop !
j’hallucine des varios que tu te prends
[quote=“Karma:”]+21/-16
[/quote]
j’ai le mal de mer rien que d’y penser :?
d’un autre coté, tu ne laisse pas indifférent :pouce: … vraiment pas :dent:
:coucou: moi aussi j’hallucine un peu ! :grat: enfin, surtout pour les négatifs :sors:
Le tien aussi a bien pris ces derniers temps ! :pouce:
Bon anniversaire Man’s !!! :bravo: :dent:
:postiversaire: Man’s
Alors, quel :ppte: tu vas t’offrir ?
:vrac: :jump:
Merci à tous ! :pouce:
Bah pour la voile, faut que j’réessaye l’Envy, mais je pense que ce sera ca ou la Chili (à moins que jtrouve une Cayenne2 à l’essai à la coupe Icare)
Sinon, l’Aspen2 etait pas mal quand meme !
Et toi Magic4? Omega7? Boom 4 ? 
JOYEUX ANNIVERSAIRES
et pas trop :trinq: sinon pas de record de :vol: :tomate:
Bon anniv Man’s!!!
:postiversaire:
la réponse est:
lamponeonpelleatarte :mrgreen:
Je l’adore mon “full flood” :mrgreen:
Bonne bourre Man’s
:coucou:
Bon anniv’ a toi!
:postiversaire: